Forum
Le Mans - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Mans - JDA

257 Posts
16 Utilisateurs
134 Likes
2,226 Vu
Posts: 385
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

j oubliai ce soir LL a pas  tres inspire d remettre Jacques a 2/3 mn de la fin qd est a -3

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

La construction de l’équipe ca n’est pas Markovic, au risque que ça en déçoive certains. Lazic oui mais aussi à cause du budget minus qu’il restait, sinon le reste non. Absolument pas. Par exemple lui souhaitait garder Ware.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@damedolla 

Et ben on est pas d'accord.

Il y a une commission de recrutement dont il fait partie et c'est lui qui a le dernier mot 

Et pour Lazic, il restait assez de fric pour faire venir un autre joueur, connu en France et bien meilleur que lui. 

Et ma source est sûre.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@damedolla Lazic est un vrai joueur de basket. Et avec la mentalité qui va bien. Il est juste à côté de ses pompes depuis un moment.LL est un manager, à lui de le remonter.

Je suis plus inquiet par Dokossi. Je ne le voyais pas aussi limité. J'espère que ce n'était qu'un mauvais match

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

Oui enfin Lazic n'a été qu'un back up avec peu de temps de jeu dans les clubs où il a joué avant.

Pour moi il n'a pas le niveau pour être le poste 4 titulaire d'une équipe comme la JDA. Il suffit de regarder ses stats depuis le début de la saison pour le comprendre.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel déni de LL : on a fait un match "correct". Ah ben cool continuons a faire des matchs corrects..."si on enlève les 3 paniers chanceux...". Mouahaha effectivement il s'est assagi le monsieur, il a du passer au Djamel comedy club

 

Hunt lui a été plus réaliste en soulignant qu'on avait perdu avec les rebonds. Et si on ajoute les passes décisives, on comprend pourquoi on ne méritait pas de gagner loin de là. Se qualifier pour la leaders aurait été une fraude totale 

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

Je ne pense qu'il s'agisse de déni. Je crois qu'il cherche à les protéger pour ne pas les écraser encore plus, eux qui sont en manque de confiance.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@jlou suis pas bébête Jlou j'ai bien compris pourquoi il a tourné les choses comme ça. Mais il aurait tout simplement pu dire " on a pas été bons mais on va modifier tout cela pendant les fêtes on a pas eu le temps de travailler "

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

Oui après la formulation je m'en fout un peu.

Le principal est qu'il n'a pas voulu les accabler

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

C'est mieux que de dire que les joueurs ne comprennent rien et qu'ils ne font pas ce qu'on leur demande comme c'était le cas d'un certain NM après chaque match, non ?

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@jlou ça c'est clair !

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@bebert

Pas d'accord! LL viens de prendre l'équipe, il doit redonner confiance aux joueurs, il les défend ! Il est pour l'instant dans la bienveillance et il positive un maximum quitte à être un peu en décalage. Je pense que c'est là meilleur méthode. Avec le temps et quand il aura mis sa patte, le discours évoluera. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@prosper c'est pas en racontant n'importe quoi en conférence de presse qu'on aide les joueurs. A ce e moment là Hunt a eu tord de dire qu'on avait perdu a cause des rebonds. Il aurait dû dire nos intérieurs ont été corrects la balle rebondissait juste du mauvais côté a chaque fois c'est pas de bol 🤣

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On ne m'enlèvera pas de l'idée que les joueurs ont été impactés par le road trip de cette semaine.

Le voyage à Vilnius avec car jusqu'à Paris + avion + match et retour mercredi soir vers 21h00.

Et nouveau long voyage en car le vendredi jusqu'au Mans. C'est un trajet que je connais bien et qui est long.

Tout ça use et certain que ça a pesé sur l'énergie des joueurs. Et sans énergie, pas d'adresse.

Répondre
10 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5392

@jlou 

C'est pour ça, pas d'excuse pour les prochains matchs en janvier. 

LL aura eu le temps de bosser, on aura pas encore de CE, il faudra à tout prix prendre le maximum de matchs sur les 5 prochaines confrontations 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@nibua8821 les joueurs vont déjà se rattraper contre Roanne c'est sur. Y'a eu tellement de mauvais contre Le Mans que la plupart va se rattraper pour sur.

Comme ça vous pourrez dire que la calinotherapie a marché 🤣🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

😁😉

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@jlou et même si je pense que LL a fait une erreur de com (je vois que je fais partie d'une minorité a le penser 😉), je suis sur que LL va réussir à les rebooster. Vivement mercredi

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@bebert en vrai je dirais pas erreurs je dirais plutôt un choix il a préféré être dans le "positif" pour essayer de remonter les troupes vu qu'avec markovic le discours inverse n'a jamais marché 

Malgré cela y a quand même un manque de confiance et de ténacité chez pas mal de gars 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2345

@sbangbangs c'est marrant on a 2 coachs paternalistes avec des caractères bien trempés mais avec des modes de communication différents. C'est lié au contexte bien sûr, l'un essayait de se sauver et le second doit composer avec une équipe traumatisée.

 

Sinon on prend la méthode Bernard Tapie, si vous vous qualifiéz pour le top 8, j'amene les filles a l'hôtel 🤣

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4789

@bebert ouais je pense que legname a du sentir que des joueurs sont pas loin de sombrer comme robin 

Lazic est totalement entrain de sombrer 

Dokossi son problème c'est qu'il est pas focus a 100% tout le temps le match d'hier il a fait des passes pour chikoko elles étaient éclatés au sol alors qu'il y avait pas de pression défensive sur lui 

Caver il en a rien a secouer ça jouer en sénateur mais il a pas de tir fiable en dehors des mi distance et il est pas si passeur que ça 

Alingue n'est juste plus au niveau et ça se sent qu'il est impuissant même si il se bat corps et âme j'ai de la peine pour lui 

Holston aussi en a marre de devoir tout faire il nous a remis sur le droit chemin avec hrovat mais le reste a tout saboter ce qu'il a fait je comprends qu'à force t'a plus envie tu veux élever l'équipe mais le reste te ramène dans le néant 

Hrovat je sens il va câbler aussi a force de se démener alors que d'autres ne le font pas 

Hunt devient une vrai satisfaction il fait plus trop de fautes et prend les tirs en attaque 

Robin malheureusement c'est insuffisant après 3ans de BE quand tu vois des hifi des Salaun des risacher même des ajinca certes ils sont de base plus talentueux que robin mais même en défense ils sont plus malins alors qu'ils sont moins expérimentés ça montre bien qu'il progresse pas ça stagne 

Oniangue a pas mis mais il a pris les tirs et a du dépanner en 4 vu que le duo de poste 4 était digne de la N2

Niveau BE tu peux pas avoir 2 joueurs sans shoot sur 4 a l'interieurs quand t'a pas le budget de paris asvel ou Monaco 

Chikoko y a du mieux mais personne lui donne la balle de manière régulière on a toujours pas essaye des doubles picks sous le panier pour le libérer comme faisait l'élan béarnais l'année dernière 

 

Globalement la mentalité est trop friable pour espérer revenir 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@bebert 

😂

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 218

@bebert D'autant que Roanne sera peut-être un peu en manque de rythme avec le report de leur match d'hier.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14320

@jda2121212121 

Mais reposée 

Répondre
Page 22 / 22
Share: