Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

74 Posts
14 Utilisateurs
49 Likes
2,728 Vu
JLou
Posts: 14293
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les supporters portellois scandaient ? :

Ici ici c'est le bordel 

Ici Ici c'est le bordel 

🤣🤣

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

J'ai pas entendu, t'as l'ouïe fine JLou ?!! 🤣😜

Effectivement ils ont de l'humour mais y'a pire ailleurs comme situation, eux savaient qu'ils allaient jouer le maintien ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@prosper 

Je dis ça parce que en fait ils scandaient : Ici c'est Le Portel 🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@jlou

OK j'ai loupé la blague !! 🤣

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Match aboutit de la JDA hier soir face à une équipe du Portel comme je l'imaginais, ni plus ni moins (incapable de rester à notre niveau quand on a élevé le jeu).

David, Rashard, Chase, Charles et Jacques on fait un grand match même si hier on donne des fautes encore très bête qui nous pénalise.

Deen un peu en dessous hier, Terrell pas au top qui d'ailleurs n'est pas resté longtemps sur le parquet, Robin bien mal utilisé par NM (quid de ses adducteurs ?)

Les PO ne devraient pas nous échapper, reste à voir à quel place ... Ce serait top de finir 5ieme pour prendre sans doute Pau et éviter le duo Monaco/Asvel. 

Présent ce soir à l'Astroballe voir le match de Paris, en espérant qu'il laisse beaucoup d'énergie ce soir.

 

 

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Deux bons matchs d'affilés pour Chase Simon ? 

Il sent la fin de saison arriver, il va nous refaire comme la fin de saison dernière 😆 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@nibua8821 

Moi j'espère que la JDA cassera son contrat. Combien de bons matchs il a fait en 2 saisons ?

Je pense que pour le même salaire on peut trouver un joueur qui aura plus d'influence sur le jeu.

Le problème, c'est cette année de contrat qui reste.

S'il reste, en fait l'équipe de la saison prochaine risque de beaucoup ressembler à celle de cette saison. Avec Holston, Saibou, Simon et Loum sous contrat. Ducoté, Galliou et Alingué qui peuvent certainement resigner. Et Carrington et Kelly qui sont en discussion avec le club. Ca fait entre 7 et 9 joueurs qu'on risque de retrouver la saison prochaine. C'est un copiè-collé.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5386

@jlou 

J'espère également qu'on arrivera à trouver un joueur plus rentable que lui, tant pis s'il faut un peu lâcher de la thune pour y arriver, il nous faut un joueur scoreur beaucoup plus prolifique à ce poste là. 

Pour Carrington et Kelly je pense qu'il ne faut pas trop rêver, Kelly éventuellement, mais Carrington j'y crois vraiment pas. 

Répondre
Page 7 / 7
Share: