Forum
Le Portel - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Le Portel - JDA

65 Posts
12 Utilisateurs
37 Likes
1,523 Vu
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Mardi 16 mai prochain, la JDA va se rendre au Portel pour y affronter une équipe en plein boum.

Le Portel n'a plus rien à jouer dans ce championnat et joue donc de façon sereine. Ils viennent d'aller gagner à Cholet, même si cette équipe est en difficulté, c'est tout de même une belle performance.

Nadir Hifi est exceptionnel et sera très difficile à contenir, sans parler de sa défense sur l'homme qui est très intensive.

La JDA a encore une petite chance de finir 3ème, ce qui est mieux que 4ème comme dirait La Palice. ET notre équipe va jouer ce match à fond afin de rentrer d'ores et déjà dans l'intensité des matchs de PO.

Ce match va nous permettre de situer vraiment notre équipe quelques jours avant le début des PO. Battre Le Portel serait envoyer un beau signal de force, une défaite pourrait mettre un peu de doute dans les têtes.

Match intéressant donc et moi je veux une victoire pour bien finir la saison régulière d'une part et marquer les esprits de nos futurs adversaires d'autre part.

64 Réponses
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Avec mobley ou simon? On devrait savoir d'ici demain je pense

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@c-c-dijon 

Ben non en fait 😆 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon, je pense qu'on devrait savoir (ou pas) ce soir qui de Simon ou de Mobley jouera demain. Par le BP certainement....

Fantastique la communication. 

Chers dirigeants de la JDA, si vous chercher le point faible de notre club pour l'améliorer, nous on le connait 😉 

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@jlou j'ai retrouvé le  post où la jda annonce la prolongation de mobley, il n'y a pas de date

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@c-c-dijon 

Le BP avait indiqué la date du 10 mai

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@jlou et ben je sais plus... 😅

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Mobley jouera demain.

Il a été prolongé jusqu'à la fin de la saison

Répondre
4 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou infos du BP?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@mathb  

Oui

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou merci

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@mathb 

😉

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Voilà, ce soir dernier match de la saison régulière. C'est passé très vite je trouve, peut-être parce que c'était très intense.

Franchement si on m'avait dit qu'on finirait dans les 4, j'aurais signé tout de suite.

J'espère qu'on va bien terminer, avec un match accompli pour arriver lancé en PO.

En tout cas, quoi qu'il arrive bravo à la JDA pour cette saison et on s'arrache en PO.

Répondre
Posts: 179
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fin de la saison régulière oui, encore une superbe performance de la JDA, quand on regarde la concurrence surtout. A un moment de l'année, les débats sur le forum concernait la peur de descendre en pro B, la nullité de notre défense, le niveau à peine pro B de la majorité de nos joueurs, surpayés de surcroit! Finalement c'est une super saison, malgré des moments difficiles. Félicitations à l'ensemble du club, passer au moins le premier tour serait une juste récompense.

Répondre
Posts: 907
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Surtout avec 3 ogres!

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@scott 

C'est vrai que d'avoir Monaco et l'ASVEL dans ce championnat, ça valorise notre performance.

Et comme le dit JR dans son interview, il n'y a pas que la qualité intrinsèque des joueurs qui fait la performance d'une équipe, c'est surtout la qualité d'un groupe et l'entente entre les joueurs. Et de ce côté là, on ne peut que louer la qualité morale et mentale de nos joueurs, le staff ne s'est absolument pas trompé à ce niveau.

Et moi qui ne suit pas un fan de JR, je reconnais que c'est un parfait fédérateur, d'un excellent esprit.

Répondre
Page 1 / 5
Share: