Forum
Leader's Cup
 
Notifications
Retirer tout

Leader's Cup

65 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
7,414 Vu
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, enfin, Lasme est un sacré joueur, même avec un seul  entraînement dans les jambes. Le rebond face à Fall et ce gars-là, c'est pas gagné.

Ce qui m'inquiète plutôt, c'est la fraîcheur des Djonnais: ils auront enchaîné, depuis fin janvier, Anvers, Jérusalem en CE, ASVEL, Pau, Nanterre en JE puis Chalon en coupe 3 jours avant. Sans Kinsey!

Répondre
Posts: 426
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

On évite ASVEL et Pau dans le tableau. Si ça veut tourner en notre faveur...

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fall (SIG) incertain pour le match de Vendredi suite blessure au mollet lors du match de CDF perdu hier contre l'Asvel

Répondre
JLou
Posts: 13965
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Fall (SIG) incertain pour le match de Vendredi suite blessure au mollet lors du match de CDF perdu hier contre l’Asvel

Ca change beaucoup de choses si Fall ne peut pas jouer. Mais je me méfie de ce genre d'information.

Répondre
Posts: 426
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Il avait pas l’air d’avoir quelque chose de très grave mais là SIG veut peut être pas prendre de risque vu la situation...

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Linaa, je me suis trompé, le vainqueur de la Leaders Cup l'année dernière avait empoché une prime de 60 000 €. Cette année, ça devrait être au minimum la même somme.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Merci pour l'info... ça reste quand même une somme dérisoire à comparer au club vainqueur de la coupe de ligue, l’équivalent au foot, qui empoche 2,76 millions€

Soit 46 fois plus ...

Répondre
Page 4 / 10
Share: