Forum
Limoges - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Limoges - JDA

24 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
3,316 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ware va-t-il finir le match sans se faire disqualifier ??

Avec bcp de sérieux et au complet, c’est jouable. JDA GO 👊

Répondre
Posts: 5585
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Énorme : Choulet qui embrouille Vila à la fin du match (et de la défaite) à failli s'en prendre une de Vérove !!! Dommage !! Quel bourin ce mec !!

Répondre
Posts: 30
 BF10
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dommage effectivement... quel gros con ce mec

Répondre
JLou
Posts: 14261
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Quelle belle victoire ✌ de la JDA. Elle est géniale cette équipe. Et quel bon coaching encore ce soir.

Répondre
Posts: 5585
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec Holston en mode mvp et Arnold même pas du voyage ! Cette équipe est soudé et le remplaçant devra se fondre dans le collectif !

Répondre
Posts: 5382
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que cette victoire fait du bien ! Le retour d'Holston est plus que bien venu ! Quel match encore une fois de notre meneur ! Je suis trop déçu d'avoir loupé le match... Votre appli SFR TV a marché ? Parce que moi non.

Une victoire vraiment pas attendu qui nous maintien en haut de tableau, à la 2ème place qui plus est !

Énorme force mentale de nos joueurs qui ont réussi à ne craquer malgré le gros retour des Limougeauds, en plus à Beaublanc !

Bravo à tous messieurs, bon retour et bon repos !

Répondre
JLou
Posts: 14261
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai pu regarder le match à la télé sur RMC sport. Les 2 matchs d'hier soir étaient retransmis sur RMC sport 7 et 8

Avec Holston on battait Gravelines c'est sûr. Quel dommage cette défaite.

Maintenant récupération et j'espère que le staff va trouver un bon joueur pour apporter encore un plus à cette belle équipe.

Répondre
Page 2 / 4
Share: