Forum
Limoges - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Limoges - JDA

24 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
3,297 Vu
Posts: 410
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

En effet, elle fait du bien avant la trêve!
C'edt indéniable, quand c'est équipe est appliquée en défense et qu'elle a décidé de "jouer" (hier, à Chalon, a Bamberg, 1ere mi temps face à l'AEK), elle est dans le top 8 voir 6 de Jeep Elite.

Il était prévisible que la CE use les joueurs physiquement mais aussi mentalement car sinon on battait Bourg et Gravelines.

Mais bon, ne faisons pas la fine bouche....en attendant avec impatience le nouvel ailier...et la fin de la CE.

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Énorme : Choulet qui embrouille Vila à la fin du match (et de la défaite) à failli s’en prendre une de Vérove !!! Dommage !! Quel bourin ce mec !!

J'espère qu'il y aura des sanctions. Ce que fait LL  à côté de ça c'est du pipi de chat et lui est sanctionné.

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faut aussi reconnaître la qualité du coaching, du staff dans son ensemble. Les rotations sont bonnes, les associations aussi. Et je pense que l'analyse du jeu adverse est excellente. LL sait très bien appuyer là ou ça fait mal. Sa stratégie est très souvent très pertinente.

Répondre
Posts: 915
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Limoges 8 mn 30 sans scorer. soit un 18 à 0 pour Dijon.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On en parle pas assez également mais quel apport de Ware ! Dommage qu'il n'arrive pas à se canaliser, car face au BCM et même Jérusalem il était parti pour faire un carton !

Hier soir encore il a été vraiment très fort au vu des vidéos, il a un très bon shoot mi-distance, il est trop solide au contact proche du panier. On l'avait annoncé comme un défenseur vraiment médiocre, mais il fait beaucoup d'efforts dans ce domaine !

Il me semble que c'est JLou qui là dit et je te rejoins, on a de la chance d'avoir un pivot de se niveau cette année à la JDA ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de se calibre la.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En tout cas l'ami Bourgain a bien du se sentir con après cette défaite face à notre équipe... ^^

(La fameuse déclaration sur notre calendrier)

Répondre
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bravo a vous, vous avez de la chance d’avoir une vraie équipe, un vrai coach. Bien fait pour Bourgain de l’avoir ouvert en étant  hautain vis à vis de vous, votre équipe a donné là meilleure réponse possible. Holston super joueur, il est clutch en plus, avec un poste 2-3 confirmé à la place d’Arnold vous pouvez clairement faire une saison comme celle de l’annee dernière si ce n’est meilleure. Bonne saison à vous, vousméritez ce qui vous arrive et nous bah on va se contenter du maintien j’ai bien l'impression

Répondre
Page 3 / 4
Share: