Forum
Monaco - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Monaco - JDA

41 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,887 Vu
Posts: 5386
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon, j'ai quand-même essayer hein ^^

Répondre
Posts: 4
(@sempre21000)
New Member
Inscription: Il y a 7 ans

je suis peut etre maso... mais j'ai pris mes billets pour Monaco-JDA...

C'est une saison trop stressante a vivre, chaque match est une lente agonie (comme hier).. Si nos joueurs ne sont pas taillés pour jouer le maintien, les supporter non plus,  les attentes non tenues , nous sommes dans la déception, limite le rejet...

Pourtant cette equipe est capable de faire des choses bien, le match à l'ASVEL, sans pression elle a fait le match juste. Mais des qu'on lui met la pression par contre, elle déjoue complètement.. (Orléans, à Cholet, à Nancy, hier contre Le Mans). Je suis convaincu que l'on gagnera jamais à Orléans, cette équipe craque des qu'il y a de l'enjeu. C'est ce que voulait le coach au début de saison "une équipe de gars bien"...trop gentille au talent limité

J'ai peur que tout se joue lors du dernier match contre Pau... et la il faudra la meme ambiance des demi finale contre Limoges...

 

Pour notre club, battez vous!!! ne lachez pas!!! Encore une victoire!! putain!!!

 

 

 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En début de saison, on nous avait vendu une équipe de guerriers, de bagarreurs prêt à tout Pour l'équipe... qui serait qualifiée pour les play-offs et serait qualifiée pour la CE l'année prochaine...

Après on a eu un Super communiqué du Pdt nous annonçant que le staff avait mis beaucoup de temps mais avait trouvé 2 joueurs pour combler nos lacunes à savoir le rebond (Peterson - 3 rebonds en 23 Minutes hier) et le scoring (Gajovic - qui n'a même pas joué hier)...

Ça fait beaucoup de promesses et aucune décision valable pour rassurer les supporters, les partenaires, ...

Je vais finir par regretter MR et ses coups de gueules... qui ne servaient à rien mais au moins on savait qu'il y avait un Président...

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tu as raison, MR avait de gros défauts mais il prenait des décisions.

Pour ce match à Monaco, j'espère que LL aura l'intelligence de faire jouer JPD, Gajovic, Dally etc... perdu pour perdu !!!

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Gajovic blessé (muscles intercostaux), ne devrait pas pouvoir jouer ce soir.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vrai Blessure ? Il n'a pas joué contre Le Mans et n'était pas blessé...

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il s'est blessé jeudi à l'entrainement

Répondre
Page 2 / 6
Share: