Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

89 Posts
18 Utilisateurs
85 Likes
2,296 Vu
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dès mardi on rejoue à Nancy.

Il reste 5 matchs à jouer et rien n'est joué, mais peut-on envisager une victoire à Nancy ? je sui loin de le croire.

Franchement, je ne sais plus trop quoi penser de notre équipe et vu le niveau affiché ces derniers temps, une victoire à Nancy est loin d'être acquise. Si on joue au même niveau qu'à Strasbourg, on ne gagnera pas, parce que eux doivent sauver leur peau et ils vont tout donner.

88 Réponses
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après la piètre prestation d'hier, pour moi une victoire à Nancy est impérative. Une défaite serait une très très mauvaise opération pour le classement final.

Gagner à Nancy, battre Pau, à mon avis c'est tout ce qu'on peut espérer parce que je prends le pari que le BCM va venir gagner au palais.

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet victoire à Nancy impérative ! Si l'on arrive à gagner 3 de nos 5 derniers matchs, ça serait parfait et c'est totalement faisable ! On est beaucoup moins bons à l'extérieur depuis quelques temps, mais je pense que ce match reste le plus "jouable" à l'extérieur. 

Répondre
Rogers52
Posts: 1994
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Personnellement,

j'ai toujours dit que la JDA ne gagnera pas son Match en déplacement contre le SLUC.

Cette Équipe du SLUC est bien meilleure que ne l'indique son Classement et de plus elle a un grand besoin de victoire pour s'éloigner de la zone critique.

De plus, au vu du niveau actuel qu'affiche sur les 2 derniers Matchs la JDA, je ne la vois vraiment pas remportée la Victoire à Gentilly devant 5 à 6000 Supporters qui seront chauds bouillants et qui vont littéralement portés leur Équipe pour qu'elle finisse au mieux cette Saison ...

[ Wait  &  See ... !? 🤔 ]

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On joue une équipe de Nancy qui est 16éme, donc en grande difficulté au niveau du classement et sous la menace d'une relégation.

C'est une équipe qu'il faut faire douter pour qu'ils soient fébriles. Le début de match sera donc capital. Il faut mettre immédiatement de l'intensité, mais ce sera notre 4ème match en 11 jours, aura t-on l'énergie suffisante ?

 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Nous n'avons gagné que 4 matchs à l'extérieur en 2023, dont à Antibes équipe de pro B et 2 matchs de BCL.

La JDA n'a battu que Nanterre à l'extérieur cette année. Ca ne vous interpelle pas ?

Franchement, au regard de ces stats, peu de chance de gagner à Nancy.

Répondre
Posts: 179
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

A Bourg ?

Une victoire très importante où l'équipe a joué à un bon niveau, contre une équipe qui n'est pas du bas de tableau. La JDA est capable... Du meilleur comme du pire. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@cedric 

Oui effectivement

Omission de ma part 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@cedric 

Mais plus souvent du pire que du meilleur depuis quelques temps 

Répondre
Page 1 / 7
Share: