Forum
Nancy - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nancy - JDA

262 Posts
25 Utilisateurs
141 Likes
3,009 Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

À Pau c’était un travail quotidien pour maintenir Chikoko en forme. J’imagine qu’on fait pareil… mais visiblement il est encore plus lent que là bas 🤨

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@damedolla 

Et il est très mal utilisé.

Quand on prend un joueur comme lui qui est là pour alimenter la marque, on essaie de le mettre dans les meilleurs conditions de jeu.

Rien n'est fluide offensivement, sauf avec Jacques par séquences, ce qui démontre bien qu'il y a un problème dans la relation 1/5 quand Chikoko est sur le terrain.

Et en plus, il fait très vite des fautes.

On était tous très heureux qu'il vienne, là on tombe de haut.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou oui c’est clair. J’ai noté plusieurs séquences où on ne lui donne tout simplement pas la balle poste bas.

Les automatismes n’y sont pas. Mais on a pas repris hier quoi c’est extrêmement inquiétant ces attitudes. 

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il se murmurerait que NM serait sur la sellette, grosse mésentente avec tous les joueurs... 

Répondre
2 Réponses
(@pedro)
Inscription: Il y a 11 mois

Reputable Member
Posts: 241

@bigtaz tu aurais la source stp ? Pas étonnant cela dit, je pense qu'on l'a tous vu...

Répondre
(@jeano21)
Inscription: Il y a 3 ans

Reputable Member
Posts: 294

@bigtaz ce soir je vois pas du tout en quoi NM serait fautif

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les mésententes par contre ne datent pas d’aujourd’hui… il y a quelques joueurs qui ne l’apprécient pas du tout et qui sont très “faux culs”. Mais c’était déjà le cas par le passé avec d’autres coachs. Et on a eu des équipes qui ne s’entendaient pas du tout en début de saison avec une ambiance bizarre et qui ont fini en haut de classement.

La différence c’est qu’on gagnait des matchs. 
Il faut relancer la machine. On a un bloc de 4 matchs avant d’attaquer la coupe d’Europe. On doit faire 3/4 au mieux, 2/4 au pire. Sinon je pense qu’il y aura du mouvement.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@damedolla 

Et oui en cas de victoires les tensions sont forcément tue, si le coach a des résultats tu te tais et tu obéis mais quand tu enchaines les défaites elles se réveille et saute à la gueule en plus fort !

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@prosper c’est la dure loi du sport et du métier de coach qui est loin d’être évident

Répondre
Posts: 168
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Concernant NM quand je lis que ce n'est pas de sa faute .. durant les temps morts il ne fait que rappeler ses attentes et convictions, pas vraiment le souvenir d'entendre une adaptation a ce qui se passe sur le terrain, contrairement à LL il ne sait pas faire briller ses joueurs, 

Il doit sa réussite a DH et la saison dernière à un joueur comme Mc Duffy. Quand il y a moins de talent et bien le coaching et la stratégie ne sont plus cachées, et je vois un niveau insatisfaisant. Quand aux relations avec les joueurs, je ne vois pas de joueurs complices et épanouis a ses côtés

Mais ça c'est juste un ressenti 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@farel-is-back 

Je pense que tu es dans le vrai.

Ca fait un moment que je dis que NM est incapable de s'adapter tactiquement en cours de match.

Déjà la saison dernière on disait que le fond de jeu était pas terrible, mais on avait McDuffie

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5528

@jlou 

Ok avec vous mais ce qui est paradoxal c'est que cette saison, il réussi à faire défendre cette équipe et collectivement, c'est donc bien qu'il a quand même de l'autorité et des qualités ?!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14128

@prosper 

On a plus de joueur à vocation défensive cette saison

Répondre
Page 22 / 22
Share: