Forum
Nanterre - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nanterre - JDA

36 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
5,381 Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nanterre pas au mieux du tout ! Il leur manque des joueurs et sont en difficultés ces derniers matchs ! C'est le bon moment pour les jouer ! Pourquoi pas une 5ème ?

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on était au complet ça aurait été faisable mais sans Pearson, sans Emegano et avec Arnold qui joue à 20-30%... ça va être compliqué.

Répondre
Posts: 3734
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement Aubin, Nanterre joue sans Senglin et Treadwell et n’est pas au mieux. C’est le moment de les prendre à condition d’etre au complet et de pas les laisser prendre feu à 3 pts

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je mets mon pronostic pour la 5ème journée ici, au cas où...

Fos - Cholet
Le Portel - Antibes
Chalon - ASVEL
Nanterre - JDA
Bourg-en-Bresse - CCRB
Boulazac - Le Mans
Gravelines - Monaco
Strasbourg - Limoges
Pau - Levallois

Meilleure éval JDA : Holston 18

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense que Emegano sera la et Arnold également mais toujours diminué, par contre Pearson c'est beaucoup moins sûr...

je fais de même que Lulu :
Fos – Cholet
Le Portel – Antibes
Chalon – ASVEL
Nanterre – JDA
Bourg-en-Bresse – CCRB
Boulazac – Le Mans

Gravelines – Monaco
Strasbourg – Limoges
Pau – Levallois

Meilleure éval JDA : Holston 22

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a vu une des forces de notre équipe qui est la polyvalence, notamment en match de présaison et également face à Pau. L'équipe est également très performante même lorsqu'il manque un ou plusieurs joueurs. Je pense donc que même sans Pearson à Nanterre, on peut l'emporter.

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut être un mal pour un bien l’absence de Pearson samedi.

Pour moi, la clef sera le rebond, Nanterre y est très faible (22 / match), il se sont d’ailleurs fait laminer dans ce secteur lors de leur deux derniers matchs, et jusqu’à présent on est a peine meilleur qu’eux (23,5).

Loum devrait avoir environ 25 min de jeu si Pearson est absent, et c’est un 4 bien meilleur rebondeur que Ryan, s’il fait son match et ne prend pas des fautes stupides comme il peut en avoir l’habitude, il devrait pouvoir apporter beaucoup.

En tout cas, pour moi,c’est le facteur X de ce match

Répondre
Page 2 / 6
Share: