Forum
Nanterre - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Nanterre - JDA

71 Posts
11 Utilisateurs
0 Likes
8,236 Vu
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nanterre joue ce soir ou demain contre Bonn ?

Mercredi

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Peu de repos donc entre les 2 matchs.
Ça peut compter

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Lors de cette journée, il y a 2 matchs capitaux pour des prétendants au maintien :
Orléans - Cholet
HTV - Antibes

Malheur aux vaincus !

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Après sa qualif pour la final de la CE, j'espère que Nanterre aura la tête ailleurs ...

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour les confrontations on espère des victoires de Cholet et du HTV.

Orleans qui gagne, nous qui perdons à Nanterre... sachant qu'on les joue la bas l'avant dernière journée. On est encore pas sauvés les amis.

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Au-delà de la réussite d'un club français pour cette petite coupe d'Europe, j'aurais préféré une défaite de Nanterre à Bonn, ça leur aurait sans doute cassé un peu le moral, là ils risquent de surfer sur la vague de la réussite. Je pense que ce sera plus dur pour la JDA samedi, la victoire va leur faire oublier la fatigue.

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je crois surtout que tout dépendra de l'état physique de leur joueurs, je pense quelque soit le résultat en CD'E ils seront sur leur lancée.

Mais nous sommes tout de même en fin de saison régulière, et la différence de temps de prépa fera son œuvre, la JDA n'a absolument rien à perdre là-bas contrairement à Nanterre qui sur une défaite de plus ou de moins peut finir 2ème ou 6ème du championnat.

Jouons le coup à fond et si le match venait à tourner à une défaite sévère autant faire tourner à fond l'effectif et essayer de faire joueur encore plus Gajovic par exemple, le WE dernier il a été assez bon et il mérite de rentrer plus dans la rotation.

Répondre
Page 2 / 11
Share: