Forum
nouvelle équipe 201...
 
Notifications
Retirer tout

nouvelle équipe 2016-2017

14 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,843 Vu
Posts: 215
Début du sujet
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

j'espère que notre Tof prépare le menu de l'équipe 2016-2017 et le calendrier des matchs

quand aux pronos l'ami Skeeter doit peaufiner ça et surtout penser à les mettre en ligne suffisamment en avance pour pouvoir jouer

bon courage messieurs

13 Réponses
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelqu'un est-il allé à la présentation de l'équipe place de la République hier soir ?

Y avait-il du monde ?

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il y avait pas mal de monde, je dirais à vue de nez 300 personnes. C'était pas non plus énorme.

vu le beau temps la présentation s'est faite en extérieur. Plutot bien organisé.

les infos :

- les finances de la Jda se portent bien, excédent budgétaire l'année dernière et nous avons même pas utilisé la masse salariale acceptée par la ligue.

- le président veut absolument ouvrir une boutique Jda sur ou proche de la Place de la République. Ça devrait se faire rapidement.

- objectifs de la saison : jouer la leaders cup et accéder aux play-offs où suivant JLB tout est jouable...

- L. Legname lors de la présentation des joueurs a lancé une petite pique vis à vis de D. Holston. Il a dit que sous ses airs très gentil, il était un sacré négociateur et à première vue a obtenu un très bon salaire. Ce qui explique le temps qu'il a mis pour signer.

Pour Miles et Passave Ducteil il a dit que c'était des paris. Que ça pouvait très bien se passer comme l'inverse.

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas...

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La boutique devrait être située à côté du Cercle Jamaïque, à la place du restaurant Côté Terrasse fermé en 2013.

En comptant les travaux pour aménager la boutique, le personnel pour la tenir... Perso pour moi ce ne sera pas rentable.

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ne serait-il pas plus rentable d'être en contact avec un réseau de boutiques de sport national type Décathlon qui pourrait vendre les produits JDA dans ses magasins en Côte d'Or ?

Quand à la vente de tickets de matchs et d'abonnements ça pourrait se faire dans les bureaux du club.

Mais c'est bien de vouloir promouvoir le club par une boutique même si la place de la République n'est pas connue pour être un quartier commercial, une boutique en ville ou à la Toison serait plus judicieux si vraiment il faut investi la dedans.

Mais la vente des maillots dans un Décathlon est pour moi le meilleur choix.

 

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les finances sont plus que saines, merci président. Les ambitions reviennent à la JDA, ça fait plaisir.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font et ce ne sera pas la totalité de l'ancien Côté Terrasse. Et distribuer les produits chez Decathlon, à part quelques maillots où ils prendraient leur part je ne vois pas. Decathlon c'est une machine de guerre qui fait partie d'un groupe et qui ne donnera jamais 3 mètres de linéaire juste pour faire plaisir au club du coin. La JDA n'a pas assez de potentiel pour un Decathlon, même à Dijon.

Répondre
Page 1 / 2
Share: