Forum
Collet prolongé ? (...
 
Notifications
Retirer tout

Collet prolongé ? (Borg en piste alternative...)

23 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,291 Vu
Posts: 20
Début du sujet
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

On évoque l'après JO avec le DTN et une prolongation pour Collet 🙁

J'ai beau le défendre pour son bilan plutôt positif, je pense qu'il devrait être temps d'injecter un peu de sang neuf vu les deux dernières compèt'... on évoque aussi JL Borg en tant que piste possible :/

http://www.basketusa.com/news/377109/vincent-collet-en-passe-detre-prolonge-a-la-tete-de-lequipe-de-france/

J'aimerai bien Donnadieu personnellement...

22 Réponses
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis contre Donnadieu, je ne l'aime pas, avoir une équipe avec des jeunes là il est à sa place mais en coache de l'EDF non.

Borg je serais curieux de voir ce que cela donnerait, j'y vois une belle possibilité pour lui, là on verrait certains joueurs apprendre à défendre ;))

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Yeees depuis le dernier match contre l'espagne, ou plutot'pendant, en regardant cette debandade general de l'edf je me suis dit pourquoi pas JLB. Une defense de fer en EDF sa ne peut que le faire. Deja qu'en attaque c'etait pas folichon a part de colo et parker.. Donc si on commence deja par avoir une defense avec un gros press en attaque ca ne peut que suivre.. JLB en EDF oui! Ailleurs je di non 🙂
Mais bon c'est loin d'etre fait cette histoire, vu les declas de JLB l'annee derniere sur ses nouvelles fonctions qui apparement lui plaisent.. Mais bon la on parle de l'equipe de franc tout de meme. Donnadieu, bof?

Répondre
Posts: 20
Début du sujet
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

je pensais à Donnadieu car il a bien réussi avec les A' (ou il a, selon ce que j'ai lu, pas choisi les joueurs d'ailleurs) et s'en est bien sorti avec Nanterre sur leur campagne d'Euroleague.

Il a, je sais, un parcours hors du commun, mais je trouve qu'il gravit "naturellement" les échelons petit à petit (proB, pro A, puis Euroleague, maintenant équipe france A') et je ne trouverai pas cela aberrant de lui donner ce poste sachant que les autres cités pour le poste (hormis Collet) n'ont aucune expérience en coaching d'équipe internationale (Nelhomme, Hervé, ou même JL Borg).

Après si JL Borg peut conserver son poste à la JDA + sélectionneur en équipe de France, je ne dis pas non 🙂

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère pour la JDA qu'aucune proposition ne sera faite à JLB

La JDA est en reconstruction et a besoin de JLB.

 

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

je ne pense pas qu'il soit incompatible d'être coach de l'EDF et manager d'un club comme la JDA.

Enfin cet état de fait n'est pas pire que coache EDF et club comme l'était Collet.

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fournier dézingue collet et la Fédé dans son ITW  du jour dans l'équipe .......... comme quoi le pays des bisounours que Collet à voulu construire est un fiasco ....................

Déjà il dit qu'il reviendra  si il est convoqué , c'est déjà ça ................

Répondre
Page 1 / 4
Share: