Forum
Playoffs 2018/2019
 
Notifications
Retirer tout

Playoffs 2018/2019

45 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
4,773 Vu
Posts: 5352
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de faire les calculs pour voir notre adversaire de ce premier tour et si mes calculs sont bons, on a de grande chance de jouer Pau, qui pour moi est l'adversaire le plus abordable.

Explication :

1) Pau bat Nanterre, on jouera Pau qu'importe les autres résultats
2) Pau perd contre Nanterre mais la SIG gagne contre Gravelines (qui n'a pu rien à jouer), on jouera Pau qu'importe les autres résultats
3) Pau Perd contre Nanterre mais le Mans perd contre Chalon, on jouera Pau qu'importe les autres résultats

Ensuite, on peut également jouer Limoges, si :
1) Nanterre bat Pau, Gravelines bat Strasbourg et que Limoges gagne Levallois

Enfin, on jouera Le Mans, si :
1) Nanterre bat Pau, Gravelines bat Strasbourg et que Levallois bat Limoges

J’espère ne pas m'être trompé dans mes calculs mais on est bien parti pour affronter Pau. Je vois mal la SIG perdre contre Gravelines car sinon ils se mettraient en grand danger pour accéder en PO.

44 Réponses
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut finir 3ème si on bat Reims et que Nanterre perd...

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a intérêt à faire l’impasse sur le match de Reims pour assurer Pau en PO et reposer nos joueurs et récupérer nos blessés. Je viens de voir le calendrier, c’est 1 match tous les 2 jours en 1/4, 1/2 et final...

Aubin, ça donne quoi au classement en cas de défaite de Pau et victoire de Strasbourg, Limoges et Le Mans ? Les 4 équipes seront à égalité

Répondre
Posts: 442
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Dans la mesure où tous les matchs ont en même temps et qu’on peut pas choisir qui jouer je pense que faire reposer tout le monde sera une bonne chose. Terminer 3e c’est le risque de jouer une autre équipe que Pau qui est très très faible a l’extérieur depuis la phase retour. Mais aussi ça nous remettrait dans le tableau de Monaco en demi qui est pour moi le gros favori et l’équipe qui nous correspondrait le moins.

Répondre
Posts: 2209
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finir 4eme et jouer contre Pau qui parait être l'équipe la plus prenable, et le tour suivant ce serait de jouer le vainqueur du 1er contre le 8eme (ASVEL contre ?).

Alors que finir 3eme nous ferais jouer la SIG ou Le Mans ou le CSP. puis Monaco ou Nanterre.

Finir 4ème serait le mieux pour la JDA car Monaco sera imprenable.

Répondre
Posts: 5352
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense pas que l'équipe jouera le match à fond à Châlons surtout avec toutes ces blessures, en plus Nanterre risque de gagner donc ça serait prendre des risques pour rien. Surtout, comme vous le dites, avec le tableau qui arrive derrière.

Lolo, ça donnerai Pau 5ème, Limoges 6ème, Strasbourg 7ème et Le Mans 8ème.

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nous n'y sommes pas, mais par contre si la JDA passe contre Strasbourg, ce sera vraisemblablement Monaco en demie-finale. C'est emmerdant car j'ai vraiment trouvé que c'est la seule équipe a avoir vraiment mangé la JDA et vraiment plus forte.

Répondre
Page 1 / 7
Share: