Forum
PO ou pas PO?
 
Notifications
Retirer tout

PO ou pas PO?

35 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
3,095 Vu
Posts: 2279
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne connais pas comment sont attribuées les différentes places en CE, avec toutes ces coupes différentes c'est un peu compliqué de connaitre les modalités d'attribution.

Si on peut m'éclairer ?

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Limoges va à Antibes et reçoit Nanterre. Même s’ils n’ont pas gagné depuis un moment à l’extérieur, Limoges gagnera les 2 derniers matchs donc ils finiront à égalité avec nous puisque nous allons battre Gravelines et perdre à Strasbourg. Pour moi Limoges va finir 4ème. En ce qui concerne les PO, je me concentre seulement sur le 1er tour et j’aurai bien joué Le Mans. On en a pris une bonne là-bas récemment et je n’ai aucun doute sur le fait que nos joueurs voudront remettre les pendules à l’heure.

Limoges vient de gagner à Antibes...il nous faudra gagner nos 2 derniers matchs pour finir 4ème... 🙁

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui mauvaise nouvelle pour nous. Gagner à Strasbourg, on peut rêver mais bon.. si le match avait lieu chez nous encore mais là.
On aura certainement pas cette 4ème place malheureusement et si on joue Limoges au 1er tour, ça va pas être simple d'aller gagner là-bas.

Répondre
Posts: 2279
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'avais dits que le match à Limoges serait le match charnière, et bien je crois que cela se confirme.

Répondre
Posts: 3753
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est vrai que jouer Limoges sans l’avantage du terrain, ça va être compliqué. Si l’Asvel gagne ses 2 derniers matchs, on peut finir 6eme et jouer Le Mans (plus abordable)

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne vois pas trop l'ASVEL battre Monaco avec une raquette autant démunie. Surtout que Monaco, après sa défaite contre Pau, va vouloir se reprendre.
Limoges monte en puissance, surtout depuis qu'ils ont recruté Samuels. Ils ne vont pas être bons à prendre en PO.
Après pour l'histoire, c'est mieux de finir 5ème que 6ème. Arrivera ce qui arrivera en PO

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

C’est vrai que jouer Limoges sans l’avantage du terrain, ça va être compliqué. Si l’Asvel gagne ses 2 derniers matchs, on peut finir 6eme et jouer Le Mans (plus abordable)

En effet, à défaut de finir 4ème, je préfère finir 6 et jouer Le Mans que d'aller à Beaublanc...

Répondre
Page 4 / 5
Share: