Forum
PO ou pas PO?
 
Notifications
Retirer tout

PO ou pas PO?

35 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
3,063 Vu
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je regardais le programme des dernières journées pour la quatrième place du championnat: Villeurbanne va à Limoges ce soir, reçoit Monaco et va au Portel. Si ça se goupille bien (allez Limoges!), la quatrième place est envisageable, ce qui serait génial.

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on gagne 1 match sur les 2 derniers :

Limoges gagne les 3 derniers matchs . Limoges est devant nous

Si dans le meme temps l'asvel en gagne 2/3 , Ils sont aussi devant nous.

Le scénario idéal, l'asvel gagne à Limoges et perd à domicile contre Monaco et au Portel.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je regardais le programme des dernières journées pour la quatrième place du championnat: Villeurbanne va à Limoges ce soir, reçoit Monaco et va au Portel. Si ça se goupille bien (allez Limoges!), la quatrième place est envisageable, ce qui serait génial.

Je me demande si il vaut mieux terminer 4eme ou 6eme?

4eme c'est l'avantage du terrain en quart mais sans doute face à Limoges et si on passe c'est Monaco en demi!!

6eme c'est quasi sûr de prendre Le Mans en quart et Strasbourg ASVEL Nanterre Bourg en demi si on passe..

Perso je prefère le scénario 2

Répondre
Posts: 2207
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis OK avec Linaa si l'on veut espérer faire un beau parcourt en PO.

Mais finir 4ème serait tellement bien avec notre petit budget, et ça n'est jamais arrivé.

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as peut-être raison Linaa mais franchement terminer 4ème ça aurait une sacrée gueule !!

Et l’ASVEL vient de prendre très cher à Limoges avec une prestation pitoyable ! Contrairement à Fox je pense que la victoire de Limoges c'est bon pour nous, vu que Limoges n'a pas gagné à l'extérieur depuis décembre ?!

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Limoges va à Antibes et reçoit Nanterre.

Même s'ils n'ont pas gagné depuis un moment à l'extérieur, Limoges gagnera les 2 derniers matchs donc ils finiront à égalité avec nous puisque nous allons battre Gravelines et perdre à Strasbourg. Pour moi Limoges va finir 4ème.

En ce qui concerne les PO, je me concentre seulement sur le 1er tour et j'aurai bien joué Le Mans.

On en a pris une bonne là-bas récemment et je n'ai aucun doute sur le fait que nos joueurs voudront remettre les pendules à l'heure.

Répondre
Posts: 3701
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La 4ème place pourrait nous assurer une place en CE

Répondre
Page 3 / 5
Share: