Forum
Pré-saison 2018/201...
 
Notifications
Retirer tout

Pré-saison 2018/2019

301 Posts
20 Utilisateurs
0 Likes
30.9 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Victoire intéressante contre la SIG. Apparemment, la défense se met en place et la marque est bien partagée.
A l'intérieur, Fall n'a pas été influent contrairement à Ware et même Loum. C'est de bonne augure.

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5338
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peu de rebonds pour chaque équipe, seulement 20 pour chacune, Ware et Loum qui font un très gros match surement bien aidé par Julien et ses 10 passes.

Notre base intérieur à réussi à contenir et dominer Fall qui se retrouve avec un +/- de -17 !

Encore peu de shoots tentés par Emegano et Arnold. Mais il y a quand-même eu peu de shoots dans ce match de manière générale au vue des stats, et pas mal de perte de balles.

Ça ne devait pas être un match très amusant à regarder ^^

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce sera l'ASVEL ce soir. Grosse opposition en perspective.
Après Julien et Emegano partent en sélections.

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C’est bien dommage pour Emegano qui va prendre bcp de retard dans la préparation

Gros test ce soir contre un favori pour le titre. J’espere que l’on sera enfin au complet

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui ces fenêtres internationales sont bien mal placées, pendant la préparation des équipes. Cela va pénaliser les équipes qui ont plusieurs sélectionnés et leur faire prendre du retard dans l'évolution collective de l'équipe. Sans compter les joueurs qui reviennent blessés, comme Julien la dernière fois.

Pour ce soir, apparemment on sera au complet, j'espère qu'il y aura une retransmission.

Répondre
Posts: 5338
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

<p style="text-align: left;">C'est le gros test ce soir face à une équipe bien en place déjà !</p>
Le match est diffusé sur la LNB TV.

Je vous rejoins sur les fenêtres internationales, deux joueurs en moins de notre côté, et beaucoup plus chez certaines équipes. C'est vraiment pas les bons moment...

J'espère que ces matchs internationaux vont permettre à Obi de reprendre un peu confiance.

Répondre
Page 21 / 43
Share: