Forum
Championnat Pro A 2...
 
Notifications
Retirer tout

Championnat Pro A 2017 - 2018

20 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
1,979 Vu
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dernier match de la saison à Strasbourg, il ne faudra pas faire comme cette année et se sauver à la limite !

J'ai l'impression qu'on affronte nos adversaires direct presque à la suite, il y a souvent un club de Plays offs intercalés entre ces matchs.

Premier match retour au Colisée et après c'est : contre Cholet @ Boulazac et contre le HTV ! On y est pas encore mais je pense qu'il ne faudra pas se louper !

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les 2 premiers matchs à domicile seront des matchs importants pour le classement final, ensuite le match suivant à domicile sera Chalon !!!

Obligation de gagner ces 2 matchs à domicile, concernant Chalon les prendre en début de saison ce n'est pas si mal, ce sera moins dure que de les prendre une fois la saison bien lancée.

En tout cas le palais devra redevenir un fort imprenable car cette année les promus auront des moyens, surtout Bourg en Bresse.

Il faut espérer que la 2ème année en pro A sera difficile pour Le Portel comme pour temps d'autres par le passé.

Le niveau de la pro A se densifie cette saison, perdre les 2 premiers matchs à domicile serait gage d'une nouvelle saison difficile

 

 

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Savez vous si tous les matchs au Palais auront lieu le vendredi soir comme la saison passée? Y'aura t il qq matchs le samedi? Merci, j'essaie de planifier pour aller au Palais le plus possible 😉

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

En principe le vendredi sera maintenu, c'est pour éviter la concurrence du DFCO.
A confirmer !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A quelques jours de la reprise, on peut déjà avoir une idée du niveau des équipes et on constate, à l'examen des recrutements, que les candidats aux PO et à la LC sont à priori :
SIG, ASVEL, Monaco, Le Mans, BCM, Limoges, Chalon et sans doute Nanterre.
Pau et Levallois peut-être.
Bourg-en-Bresse ne sera pas loin à mon avis.
Comment imaginer qu'on puisse s'immiscer dans cette lutte ? pour moi très très peu de chance.
Il serait déjà bien de se rapprocher de cette 10ème place, mais la bagarre pour ne pas descendre va être âpre.
Notre championnat à nous va être avec Boulazac, Le Portel, Antibes, HTV, CCRB et Cholet.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'asvel a un roster de malade. Si la mayonnaise prend, ils seront injouables

 

Répondre
Posts: 18
(@blabla)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

<p style="text-align: center;">Lulu, sans agressivité , je me demande comment tu peux avoir de telles certitudes sur le classement ! ... à moins d'être doté de pouvoirs surnaturels! En effet, le roster de la Jeanne est incomplet d'une part et de l'autre même s'il était , il est composé de joueurs dont on ne connaît pas véritablement leurs limites...</p>
<p style="text-align: center;">Preuve de la subjectivité du débat, cela fait plusieurs années que j'espère que la JDA prenne enfin des risques en matière de recrutement et je prédis pour ma part une saison sympa dans les 8 premiers...</p>
<p style="text-align: center;">Je le répète, en prenant des joueurs moyens mais connus on a la garantie du moyen mais aussi la garantie de n'avoir aucune (agréable) surprise. Lorsque on prend des rookies... aucune garantie certes mais pas à l'abri d'une très bonne pioche. Je plaiderais même pour les faire signer deux ans!</p>

Répondre
Page 2 / 3
Share: