Forum
Saison 2016 - 2017
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2016 - 2017

549 Posts
27 Utilisateurs
0 Likes
49.2 {numéro}K Vu
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas très impressionnant....

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un joueur physique, qui sera là pour la défense, en doublure d'un 5 US je pense (j'espère !). Mais surtout ça confirme qu'ils vont décalé Jacquot en 4 ! Va falloir qu'il fasse des séances de shoot à 4-5 mètre ! Sachant qu'il pourra donner des coups de mains en 5, en attendant le pivot étranger, pour l'instant la raquette a de la gueule je trouve ?! Bien dans l'esprit LL et JLB !

Et quid de Ballo ?

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je vous trouve sévères, 6.3 d'éval en 12 minutes ça ferait 15 d'éval en 30minutes certains joueurs de notre 5 majeurs n'avaient pas cette moyenne cette saison.

Et puis l'éval ne montre pas l'implication défensive...

Pour un 4ème intérieur vous pensez avoir quoi à la JDA ?

Ce joueur est 60% aux shoots, c'est pas mal il me semble, après on verra avec le temps sur la saison et il est jeune donc il peut progresser avec L.L. cette saison.

 

Je ne saute pas de joie mais je me dits que c'est le type de recrue que l'on peut attendre pour un club comme la JDA et tout dépendra de sa complémentarité avec le pivot titulaire.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je trouve ce joueur intéressant comme back-up, de bonnes prestations avec Cholet cette année, 6.3 d'éval en 12 minutes c'est pas mal je trouve. Ça a l'air d'être un battant comme il nous faut. En plus, plus de 70% au lancés cette année, ce n'est pas négligeable pour un poste 5 ! Jacques en 4 et lui en 5 ça pourra faire de bonnes rotations je pense. A voir

Répondre
Posts: 3750
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourquoi pas même si J'aurai préféré Poirier

Il à fait ses preuves en Pro B et il va vouloir se relancer après une saison compliquée avec un faible temps de jeu à Monaco et un pret à Cholet. En plus, il est adroit aux LF.  Alingue pourra dépanner au poste 5

Il ne faudra pas se rater sur le poste 5 titulaire sinon on va souffrir dans la raquette

C'est mieux que Ballo qui sera prête en pro B

 

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis d'accord, il faudra avoir du lourd en titulaire dans la raquette !

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui le titulaire devra être bon, mais quelque soit le joueur que l'on aurait pris rotation nous avions aucune chance de prendre un joueur à fort impact, ce n'est pas dans nos finances.

 

Répondre
Page 18 / 79
Share: