Forum
Saison 2016 - 2017
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2016 - 2017

549 Posts
27 Utilisateurs
0 Likes
49.2 {numéro}K Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

A quoi joue Holston ?

Apparemment il nous fait une "Harris"

Pourquoi s'emmerder à attendre la réponse d'un joueur qui hésite ?

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Soyons patients, Harris on a du attendre jusqu'au mois d’Août avant d'avoir une réponse, on est même pas au mois de Juillet, je pense qu'Holston va donner sa réponse bien avant

Répondre
Posts: 3750
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère surtout qu'Alingue va bien rester 🙏

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour l'instant, il est occupé à former des petits jeune à Oakland

https://www.youtube.com/watch?v=60PeKrMsG1Q

 

 

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

j'imagine que le contrat d'Alingué sera la variable d'ajustement de la masse salariale, ce qui expliquerait qu'il soit en attente.

Pour Holston, c'est bien qu'il fasse ce camp, mais son agent il fait quoi ? il lui cherche un contrat plus rémunérateur qu'à la JDA ?

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Décidément ce forum est bien déserté, nous ne sommes même pas une dizaine à poster, c'est désolant. C'est vrai que l'actualité de la JDA est un peu en berne, mais quand on est passionné il y a toujours quelque chose à dire....

Ca m'attriste ce peu d'intérêt !!

J'en profite pour demander à Zemodo comment on fait pour insérer des smileys ????

Un peu mot quand même pour signaler le message de Brooks aux supporters après sa resignature, ça met en avant une fois encore son super état d'esprit.

S'il n'y a pas plus d'engouement sur ce forum, je crois que je vais faire comme beaucoup d'anciens assidus qui ont disparus. A quoi bon essayer de faire vivre ce forum pour une dizaine de membres ? la plupart loin de Dijon.. Les dijonnais résidents ne se rendent pas compte que pour nous expatriés, c'est notre seul contact avec notre club de coeur !

 

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je suis bien d'accord avec vous. Je suis venu sur ce forum l'autre jour pour partager ma passion de la JDA avec d'autres fan mais je m'aperçois que nous sommes très peu à discuter.. En espérant que sa soit juste passagé et que d'autres personnes arrivent.

Concernant Brooks, je pense qu'il pourra s'exprimer encore plus que l'année qui s'est écoulée, il a trouver ses marques dans l'équipe, je pense qu'il va faire mal l'année prochaine !

Répondre
Page 20 / 79
Share: