Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.3 {numéro}K Vu
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sauf erreur JLB est en CDI, donc sauf licenciement ou démission son contrat n'a pas à être renouvelé toutes les saisons.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne savais pas pour le cdi. Effectivement c est logique alors

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tant que JLB sera GM, LL sera dijonnais. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle (ne pas oublier la saison dernière quand meme)

La logique voudrait qu'on garde Brooks, a suivre ...

 

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Brooks est un bon joueur mais pas non plus un joueur dominant, j'espère que l'on ne cassera pas le budget pour lui car un joueur défensif correct à 10 pts et 9 d'éval ça se trouvera et pas pour une grosse somme.

J'espère que le pivot titulaire aura un minimum de main en attaque, j'en est ras le cul des soldats à 8pts par match, il nous faut un joueur un minimum dominant dans ce secteur du jeu et aussi comme point d'encrage de notre jeu offensif.

J'aime le combat défensif mais il faut que ce travail soit récompensé par des joueurs capables d'utiliser les munitions en attaque !!! Un peu comme le faisait Riley et Harris.

Gajovic en rotation je le garderais bien.

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Que pensez vous des dernières prestations de Patterson?

Il s est quand même rapidement adapté au jeu atypique de Dijon

Avons nous les moyens de trouver mieux pour ce prix et peut être rater un joueur pari?

Sinon je conserverai julien alingué voir Brooks.

Holtson c est un rêve. ...
<p style="text-align: center;">Enfin de mon point de vue ça critique bcp LL mais en étant MG JLB doit bcp jouer sur le recrutement lui qui avait eu du nez et de la chance la saison des 1/2 là pour moi il est tout aussi responsable</p>

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Dans le BP du jour JLB dit qu'ils vont travailler différemment sur le recrutement, en étant beaucoup plus patients notamment.
Et Alingue reste.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Excellente nouvelle pour Alingue

Répondre
Page 17 / 102
Share: