Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.3 {numéro}K Vu
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chafouin peux tu partager cet article?

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'espère que Jacquo va se remettre à l'endroit ! Il a eu beaucoup moins d'impact, il a régressé cette saison ! Ya pas, faut le faire jouer en 5 !

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Concernant Peterson, il a fait un match extraordinnaire contre Orléans, mais JLB a bien précisé dans l'article que j'ai finalement trouvé dans le BP qu'ils resteraient attachés aux valeurs défensives, et pour moi ce joueur n'était pas dans ce registre. Nous avons l'intersaison pour trouver un joueur de qualité à son poste. De plus, Peterson a une mentalité trés particulière qui peut être difficile à gérer sur une saison entière.

Brooks, le garder signifierai au même salaire voir avec augmentation et je trouve qu'il ne les vaut pas. Oui il a une bonne mentalité, mais son rendement sur une saison entière n'est pour moi pas intéressant.

Je garderai Axel en lui donnant des responsabilités sans trop regarder cette saison qui d'après moi l' a tiré beaucoup vers le bas comme pour Alingue.

David j'aimerai qu'il reste mais je ne me fais pas trop d'illusions

Le reste sera à contruire.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alingue a été pour moi,  trés mal utilisé mais  je pense aussi qu'il ferait de meilleures performances en jouant 5 principalement et dépannant en 4.

 

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Perso, je ne ferais pas monter les enchères Sur Holston. J'essaierais de remplacer Brooks qui est bon défenseur mais trop irrégulier en attaque Sur une saison complète. Pour un salaire équivalent on doit pouvoir trouver mieux.

Pour le meneur j'ai trouvé Blassingame à Antibes plutôt bon. Il n'est pas tout jeune mais si ont veut donner du temps de jeu à Axel, ça pourrait être une bonne pioche.

J'espère également que Jacques jouera en 5.

La priorité comme chaque année, sera de recruter des JFL, il y a de quoi faire en Pro B, dont certains auraient je pense le niveau pour jouer en rotation en Pro À (Traoré de Lille notamment).

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Traoré de Lille a un bon potentiel effectivement

Répondre
Posts: 154
(@didou21000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ben perso moi je ferais une belle offre à Holston, il a été le meilleur sur cette année compliquée et il termine quand meme troisieme meilleur passeur! en  tout ça il est régulier, on peut compter sur lui

Répondre
Page 18 / 102
Share: