Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.4 {numéro}K Vu
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel hésite entre le CSP, Nanterre et la jda.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Me voilà de retour de voyage et j'ai pu récupérer mes identifiants "Lulu Berlu", je reprends donc ce pseudo et laisse de côté "Chafouin"

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lulu, pendant ton voyage, tu n'aurais pas croisé un Super poste 5 Pour la jda ?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tu sais rutciv, en Suisse les postes 5 ne courent pas les rues LOL
Par contre, à Toulouse, je pourrais récupérer un 2ème ligne du Stade Toulousain :mrgreen:

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

En fait, Nicolas DOREZ est indiqué en poste 3/4 sur bebasket. J'avais cru comprendre que c'était un pivot ???

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un 4 apparemment (2 mètres 04), à cinq d'évaluation au Centre Fédéral en N1 en 18 minutes de temps de jeu.

Ca ressemble plus à un gamin qui va faire le nombre à l'entraînement et qui, s'il s'en tire honorablement,  va gratter 5 minutes par match. Le staff songe sans doute déjà à son quota de JFL.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Article intéressant sur le BP d'aujourd'hui ! LL fait son mea-culpa sur le recrutement ! Il s'est planté notamment par rapport au nouveaux règlement (4 ricains au lieu de 5 et les bosmans-cotonous) ! Visiblement il fera différemment pour la nouvelle saison ! En gros en dehors d'Holston tout les joueurs ont été en deçà de ce qu'il attendait et n'ont pas progressé, Brooks compris ! Il dit avoir changé son approche des matchs au cours de la saison. Saison qui va lui servir pour la suite et qui lui à permis d'apprendre de ses erreurs. A mon avis ça va être le grand ménage ! Il va pas rester grand monde !

Répondre
Page 22 / 102
Share: