Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.3 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Quand même, Legname voudrait donc repartir avec Holston (35% à 3 points pour un volume de 193 tirs pris soit 5,6 tirs pris par match, Steven Gray likes this)

Je veux bien que ce soit un bon passeur dans les stats mais je trouve que paradoxalement il fait mal jouer l'équipe... Il a souvent du mal à trouver l'équilibre entre faire jouer les autres et prendre tout les tirs
J'en veux pour preuve de nombreuses fin de match où il a joué pour sa pomme, pour les résultats qu'on connait
Au tarif où il est c'est même pas la peine de le resigner, même si a l'air d'être un gars intègre.
Quand tu vois les tarifs de gars comme Warren ou Roberson ça fait marrer

Concernant Brooks, c'est certes un homme de valeur et de devoir, capable de défendre très dur sur un joueur mais il a aussi souvent des énormes trous et peut finir des matchs à 3 d'éval voire moins.

Comment garder un US qui est à 9 d'éval et moins de 40% aux tirs ?? (34% à 3 points pour un arrière on est dans la moyenne assez basse)
Encore une fois, surtout au tarif où on l'a actuellement... Offensivement son apport est limité (10 pts mais il a longtemps tourné à 8 avant de se réveiller)

Judith est un des joueurs qui m'a le plus exaspéré cette saison, complètement largué en défense (contre Chalon il n'arrivait pas à défendre sur Axel Bouteille par exemple) et son apport en attaque est maigre (4 pts en 18 min pour 4 d'éval, moins d'une passe déc par match !)

De ces 3 joueurs que Legname sous-entend vouloir conserver je n'en garde pas un personnellement...

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je doute fortement qu'il restera. LL a d après moi simplement fait un discours de fin de saison en essayant de dire au revoir aux joueurs en fin de contrat, en parlant essentiellement des points positifs qu'ils ont chacun apporter.  Il a fait de la même façon pour chaque joueur. Et est resté soft par rapport à JPD alors que l on connaît tous son avis sur la personne. Donc attendons et ne faisons pas de conclusions rapides .

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

C'est tres bien de recruter des jeunes prometteurs qui peuvent prétendre à quelques minutes avec les pros. C'est ca l'avenir du club.

Un bon point pour le staff

Répondre
Posts: 3706
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rozenfeld serait idéal pour remplacer Julien (meilleure progression en Pro B)

Répondre
Posts: 56
(@chafouin)
Trusted Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je suis d'accord, il faut un jeune à fort potentiel en back up du meneur US. Rozenfeld serait tres bien mais d'autres clubs plys huppés doivent être dessus.

Répondre
Posts: 3706
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

A son âge, il recherche du temps de jeu, pas sur qu'il puisse en avoir dans des clubs plus huppés.

Et la réussite de Julien peut rassurer

Répondre
Page 21 / 102
Share: