Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.5 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme quoi la vérité d’un jour n’est pas celle du lendemain. Considéré comme le meilleur recruteur de pro A, Choulet a fait le plus mauvais cette saison avec une MS bien réévaluée et c’est tout juste s’il ne veut pas passer pour une victime.. et oui plus dure est la chûte !

Je suis beaucoup plus étonné par celui fait par Schmitt au HTV avec 650 000 € de MS, c’est beaucoup plus fort.

Ne pas se réjouir trop vite de cela. Choulet est un bosseur et il va trouver les ajustements

Encore une fois, ne pas se réjouir de voir un mec au bord du burn out( ce n'est que du sport)

Ok tu l'aime pas.
Ok il c'est un peu gargarisé avec son recrutement de la saison passé
Ok il est un peu arrogant

Mais ce mec est un vrai passionné, qui connais bien le Basket, et à la différence de beaucoup, a beaucoup progressé tous au long de sa carrière !

Quand tu gagne 1 fois Avec un budget ridicule ( Roanne ) tu peu dire c'est de la chance ....

Quand tu refais le coup Avec Chalon, ce n'est pas du hazard. Sans parler du reste du parcours en coupe ou leaders cup....

Il assume ses erreurs et le dit.

Franchement c'est une grande geule, on aime, ou pas, mais reconnaissons aussi qu'il a le talent pour faire jouer ses équipes. Lui, et son coaching staff ! Parce que eux aussi faut pas les oublier ! L'assistant, l'assistant vidéo, le coach espoirs , le coach u18.......

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je ne me réjouis pas, je constate.
Il se victimise et ça m'agace c'est tout.
La relation avec son président se dégrade comme je l'ai dit....

Mais ils vont se renforcer et rectifier le tir. Je ne doute pas un instant qu'ils seront devant nous en fin de saison.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Trent Meacham à Boulazac et Cholet qui cherche un poste 5 et un poste 2.

Si les mal-classés (Chalon, Gravelines, Boulazac et Cholet) se renforcent, ça va devenir compliqué pour nous...

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourquoi ces équipes qui font un très mauvais début de saison devraient évoluer et pas nous? On peut aussi s’attendre à ce que certains joueurs montrent le niveau pour lequel ils ont été recruté.

Notre situation est loin d’être dramatique, on perd au Portel, chose qui était prévisible et même les plus grosses équipes ne sont pas sereines lorsqu’elles jouent la bas.

La défaite contre Cholet est clairement rageante mais  sommes qu’a moins d’un mois de la reprise du championnat, les choses peuvent évoluer dans le bon sens.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'ai regardé le match Pau - ASVEL hier soir. Ces équipes évoluent un ton au-dessus. J'ai été impressionné par Pau. Le déplacement là-bas le 6 novembre devant la télé va pas être une promenade de santé.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Antibes a failli créer la surprise hier soir contre Le Mans.

Antibes a une très belle équipe cette saison avec un mélange de joueurs confirmés comme Tim Blue et Blassingame et des jeunes. Sanford est une très bonne pioche tout comme Yarou qui est très bon cette saison.

Je l'avais déjà dit mais ils vont jouer bien mieux que le maintien, c'est certain.

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle équipe oui. Mais pour le coup Tim Blue termine avec 4 pts et -2 d’éval..

Répondre
Page 70 / 102
Share: