Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.4 {numéro}K Vu
Posts: 154
(@didou21000)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pau me fait belle impression cette année, ça joue fort et bien!

Répondre
Posts: 5483
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/tariq-kirksay----je-ne-sais-pas-ce-que-veut-cette-ligue-.html

Article intéressant sur les incohérences et incompétences de la LNB ! Pour rappel Tariq Kirskay à porté le maillot de l'équipe de France à plusieurs reprises !!

Répondre
Posts: 5354
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cholet qui a gagné à Bourg hier... Grosse surprise, pas très cool pour nous.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce championnat est très incertain. jamais je n'aurais pensé Cholet capable de gagner à Bourg. Ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle pour nous dans la course au maintien.
Le Mans déjà en difficulté à Antibes a perdu face à Chalon....
Tout est possible, dans un sens comme dans l'autre.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

A Chalon, on efface tout et on recommence..
On sait qu'il aime mettre de la musique aux entraînements La Choule, et donc c'est le jeu des chaises musicales. C'est original LOL
A qui le tour ?

Répondre
Posts: 50
(@judoka)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sais pas si d'autres pensent comme moi mais ça commence à me gaver toutes ces équipes qui changent leur effectif une fois quelques journées passées...

Et en plus maintenant, la mode veut qu'on aille se servir dans d'autres équipes du championnat! Tu peux rejouer les mêmes joueurs mais avec des maillots différents.

Je trouve que tout ça fausse un peu le championnat. Un pigiste médical c'est différent mais des réajustements avec des joueurs comme Otule, Cooper... c'est pas la même chanson!!!

Et c'est vrai qu'à ce jeu des chaises musicales, notre voisin chalonnais fait fort cette année!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je suis complètement d'accord.
Choulet a reconnu s'être trompé pour Smith, mais vu tous les ajustements il devrait reconnaître qu'il s'est planté dans les grandes largeurs. Il a la chance que Chalon a du fric, sinon.....

Répondre
Page 71 / 102
Share: