Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
79.5 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Chalon qui tape Le Mans, décidément on se demande bien qui va être relégué ?
Le HTV et sa pénalité semble mal en point mais après ?

Répondre
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le HTV clairement le plus mal en point, mais pour suivre c'est indécis, Chalon se maintiendra, Boulazac ?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Si Chalon ne se maintient pas avec cette équipe, Choulet devra être pendu sur la place publique.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le HTV clairement le plus mal en point, mais pour suivre c’est indécis, Chalon se maintiendra, Boulazac ?

Chalon va se maintenir facile avec au moins 13 victoires. Choulet va pouvoir desserrer son sphincter MDR
Boulazac a un calendrier hard. Je pense que le HTV et Boulazac vont descendre.
Quant à nous, on a 4 victoires d'avance sur Boulazac, même 5 avec le point-average et 5 sur le HTV et même 6 avec le point-average, il faudrait vraiment qu'on ne gagne plus un seul match pour descendre.
On peut pratiquement dire que le maintien est assuré. De quoi préparer sereinement la saison prochaine, avec à nouveau une équipe à reconstruire puisqu'aucun joueur ne sera encore sous contrat il me semble. Je suis un peu inquiet sur les JFL, dans la mesure où souvent ce sont eux qui sont la variable d'ajustement de la valeur de l'équipe. Sans Axel et Jacques, ça va être très difficile. Les bons JFL sont très chers. Je serait pour re-signer Bigote... Conserver Holston serait une bonne chose, mais il va encore être très gourmand... Quant à Sulaimon, inutile d'espérer. Exit Brown et Pearson certainement. A voir ce que vaut Kennedy...

Répondre
Posts: 5394
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a pas les moyens de garder une bonne partie de l'équipe, on a tenté l'an passé on l'a payé cash. Il va encore falloir reconstruire ! Si on pouvait garder au moins un ou deux JFL, ça serait bien.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Encore une défaite pour le HTV et à domicile. Je crois que c'est fini pour eux...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Roberson mis à pied par l'ASVEL....
Décidément ça va mal dans le club de TP. En fait, ils ont viré JD Jackson pour rien LOL

Répondre
Page 93 / 102
Share: