Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.5 {numéro}K Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tant mieux pour nous, on les joue la semaine prochaine !

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Triste match de petit niveau hier soir à Sportica. Que Gravelines est faible, pas de défense, pas de jeu collectif. Je pense que la fin de saison risque d'être difficile pour cette équipe et je doute que Julien Mahé fasse une 2ème saison..
Quant à Chalon, il y a Wolters et c'est tout, si peut-être Gelabale qui joue très peu on ne sait pas pourquoi. Heureusement Que Choulet a fini par trouver ce joueur sinon c'était la pro B directe. Il n'y a rien d'autre dans cette équipe, pas de collectif, pas de fonds de jeu.. Comment Choulet a t-il pu recruter un joueur comme Gillet ?

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gros match de Nanterre qui a pulvérisé Monaco ! Avec un très bon JPD, comme quoi… Ne remuons pas le couteau dans la plaie…

Pour en revenir à JPD, je regardais ses stats après 23 matchs à Nanterre et c'est pas mieux qu'à La JDA

Chez nous : 15mn de jeu pour 7pts pour 54% au tirs (pas top pour un 5) avec un moche 67% au LF et 2 reb/match pour 6,5 d'éval

A Nanterre il joue encore moins!! 14mn et marque moins : 5,6pts dans une équipe qui score autrement plus que la JDA de l'année passée, avec 3,4 reb et 64% au LF pour 6,9 d'éval.

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard 😉

Comme quoi il n'y a pas qu'avec LL avec qui le jeu ne convenait pas...

JPD était et reste surcoté, vu son niveau général, son adresse en particulier...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Même s'il reste encore bien des matchs, je crois que le sort du HTV et de Boulazac est scellé..

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, Chalon prend le large et Antibes, Châlons Reims et même Cholet sont à 10 victoires. Ça va être compliqué pour ces 2 équipes.

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Darryl Watkins blessé... Encore une magouille de l'ASVEL pour contourner la règle ? Après l'épisode de la blessure de circonstance de Noua à la fin du match à Nanterre, on peut le craindre !

https://twitter.com/be_basketfr/status/976839867006152704?s=21

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Et ils vont signer une grosse pointure...

Répondre
Page 94 / 102
Share: