Forum
Saison 2017 - 2018
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2017 - 2018

713 Posts
35 Utilisateurs
0 Likes
78.2 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Super pour lui mais ça ne va pas aider pour les affaires si le club souhaite le garder…

C'est clair. Ca va être très compliqué de le garder. Un JFL de ce niveau ne coure pas les rues et les gros vont être dessus.
Reste à espérer que la JDA pourra lui faire une proposition correcte et qu'il signe une saison pour reconnaissance au club de lui avoir donné à nouveau sa chance en pro A (pardon Jeep Elite). Mais là, je rêve je crois.
Peut-être le fait de jouer une CE pourrait lui permettre de progresser encore avant de rejoindre une plus grosse écurie ?? on se rattache à ce qu'on peut LOL

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J'espère que la bonne saison de la JDA va lui permettre de fidéliser ses sponsors et pourquoi en attirer d'autres surtout si elle joue une CE.
Surtout, il faudrait pouvoir augmenter la MS, parce que avec la descente du HTV, on risque d'avoir la plus faible avec Antibes. Faire des exploits avec une si petite MS ne dure qu'un temps, on l'a vu avec Le Havre notamment. Antibes a la chance d'être sur la côte et du coup ça compense pour certains joueurs.
Un moment ou un autre on se loupe dans le recrutement et si on a pas la faculté comme Chalon de faire d'importantes retouches à l'effectif, on se retrouve à l'étage en-dessous.
Une MS plus importante n'assure pas le maintien mais ça permet d'être plus sereins par rapport aux éventuels ratés de recrutement et même de tenter des coups avec moins de risques.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lulu, lors des saisons précédentes où la JDA jouait une CE, cette compétition a toujours coûté plus cher qu'elle n'a rapporté et n'a jamais attiré de partenaires. Je doute que cela change...

La CE, à moins d'avoir un effectif conséquent, est éprouvante pour les joueurs du fait des matchs à répétition et des déplacements parfois lointains.

Le seul avantage que je vois à participer à une CE est qu'on peut peut-être attirer des joueurs qui voudraient se faire connaitre en Europe...

Pour la MS, je doute fortement qu'elle évolue beaucoup la saison prochaine. J'ai peur que la direction n'augmente les "tarifs" du partenariat, du fait de la bonne saison, et fasse fuir les "petits" partenaires qui sont assez nombreux à la JDA...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Boulazac vient de battre Bourg en Bresse qui a sans doute perdu toute chance de disputer les PO

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Boulazac vient de battre Bourg en Bresse qui a sans doute perdu toute chance de disputer les PO

Euh non, Bourg est 8ème et reste bien en course...pour cette 8ème place.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre Antibes, vu les 2 matchs qu’ils leur restent à jouer va commencer à stresser car Boulazac est revenu à une victoire...

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Boulazac vient de battre Bourg en Bresse qui a sans doute perdu toute chance de disputer les PO

Euh non, Bourg est 8ème et reste bien en course…pour cette 8ème place.

Au temps pour moi. Mais quand même, ils doivent absolument battre le CCRB car en dernier match ils vont à Monaco. Ca va certainement être compliqué pour eux.

Répondre
Page 97 / 102
Share: