Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48.1 {numéro}K Vu
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Notre nouveau poste 4 est Isaiah Miles (CSP) pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce joueur ?

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Content du retour de Miles en Jeep Élite ! J'ai adoré ce joueur chez nous, il a une saison compliqué avec toute l'équipe mais c'est un très bon joueur. Très adroit normalement à 3 points, joueur très élégant ! Bon coup de Limoges pour le coup.

Répondre
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Content du retour de Miles en Jeep Élite ! J’ai adoré ce joueur chez nous, il a une saison compliqué avec toute l’équipe mais c’est un très bon joueur. Très adroit normalement à 3 points, joueur très élégant ! Bon coup de Limoges pour le coup.

Merci a toi, satisfait de cette signature

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Apparemment les limougeaux font la fine bouche avec MILES, je ne comprends pas. C'est un fort joueur, très adroit. Moi, j'en ai gardé une très bonne impression.

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais c'est souvent ça à Limoges, quand c'est pas un ancien joueur NBA ou Euroleague qui arrive ! En plus je suis pas sur que Miles soit venu pour jouer 15 minutes par match...

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre pivot Gavin Ware partage ses entraînements sur instagram, et on peut voir que depuis la fin de saison à Levallois, il a fondu ! Il a perdu énormément de kilos !

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

MILES c'est franchement un des meilleurs rookie que la JDA est eu. Un peu inconstant mais franchement un joueur élégant et très adroit.
Pas trop surpris qu'il commence à progresser dans l'échelle des clubs, un petit tour en eurocup pour pour viser l'euroleague ou il fera certainement une carrière intéressante.

Répondre
Page 30 / 54
Share: