Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48.2 {numéro}K Vu
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Juste dommage que le groupe ne soit pas au complet pour ce petit jeu.

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel qui évoque son avenir dans le magazine basketmag, et c'est plutôt bon signe pour notre meilleur Français ! On sent qu'il est plutot heureux ici à Dijon et que le projet du club, ambitieux, lui plaît. Il dit que ce sera soit un club étranger, soit il finit sa carrière chez nous 👍😱👑👏⚠
J'espère l'option n°2.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/axel-julien---dijon-ou-l-etranger-la-saison-prochaine--.html

Répondre
Posts: 11
 Drew
(@drew)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je pense qu'un contrat longue durée doit et va lui être proposé. Le Mans en a proposé un à Eito et cette interview ressemble fort à un appel du pied qui me semble légitime compte tenu de l'investissement et du talent du joueur. La JDA a les clés en main et une prolongation de ce type serait un signal fort de l'ambition croissante du club matérialisée notamment par le projet de salle.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oh que oui et il ne faut pas tarder ! Franchement je ne le voit pas partir à l'étranger ! La prolongation de 2 ans de LL doit aussi jouer dans sa décision. Prolonger sur le long terme Axel pourrait aussi avoir un effet sur le choix de David H de prolonger ?! Nos 2 meneurs font partis pour moi des priorités, comme nos 2 intérieurs, Obi, Loum (voir Pearson ?) et doivent être prolonger de toutes urgences, sans attendre les trophées de fin de saisons....!! (Holston dans la liste des possibles MVP)

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Axel reste ça pourrait aussi favoriser la signature d'Alexandre, car ils sont bien potes.
Vu la progression de ce dernier ce serait également une bonne nouvelle...
Abdou est également important dans l'effectif et devrait rester si on fait la nécessaire.

Pour David, vu son âge, l'aspect financier pourrait jouer en notre défaveur vis à vis d'un gros club du championnat.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si Axel reste ça pourrait aussi favoriser la signature d’Alexandre, car ils sont bien potes.
Vu la progression de ce dernier ce serait également une bonne nouvelle…
Abdou est également important dans l’effectif et devrait rester si on fait la nécessaire.

Pour David, vu son âge, l’aspect financier pourrait jouer en notre défaveur vis à vis d’un gros club du championnat.

C'est pour ça qu'il faut lui proposer un contrat sur le long terme (2-3 saisons). Il s'entend super bien avec LL et Axel, perso je veux y croire ?!!!

Répondre
Page 42 / 54
Share: