Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
48.3 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Par contre pas sûr que BLOIS puisse accéder à la Jeep Elite faute d'un centre de formation agréé. Ils ont obligation d'en avoir un avant le 30 juin et apparemment la demande aurait été tardive ???
Wait and see !

Répondre
Posts: 174
(@farel-is-back)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Perso a part Kennedy je garderai tout le monde maintenant je pense que Axel partira la blessure de Jacques peut être un malheureux avantage pour le conserver, si il part je le vois bien être prospecté par la SIG sa région

Sulaimon devrait partir mais sur le reste on doit faire le forcing pour ne pas repartir de rien. Valentin Brown Pearson loum et si possible David

Je voudrai, je souhaite

1Holtson/ JFL

2 Bigotte/ US

3 Brown/ US combo 2

4 Pearson/ Loum

5 Alingué/ JFL car trop cher un bon 5 US, retour ferdi?

 

 

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Jacques, si le diagnostic se confirme, va être absent une bonne partie de la saison prochaine. A mon avis, il ne faut pas le compter dans la construction de l'équipe, il viendra compléter le roster quand il sera rétabli. Car au-delà du temps de récupération, il y a le temps pour retrouver le rythme.

Comme toi, j'espère que le staff pourra conserver une bonne partie de l'effectif et le fait de disputer une CE peut y aider.

Poste 1 : Holston / JFL (profil combo)
Poste 2/3 : Bigote / Brown / US
Poste 4 : Pearson / JFL
Poste 5 : US / Loum / Alingué (en cours de saison)

Je préfère Loum en poste 5, je le trouve plus performant à ce poste. Il nous faut absolument un 5 rebondeur.

Mais j'ai bien peur qu'Holston, Bigote et Pearson nous échappent, plus que Brown.

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston a déjà tenté sa chance dans un autre championnat, et il est revenu. Il est peut-être échaudé, j'aimerais qu'on le conserve. On lit souvent que trouver un bon meneur US n'est pas compliqué, j'en suis pas convaincu. Beaucoup de clubs en changent en cours de saison... Holston connait la maison, le coach, il est régulier et complet.

J'espère que Brown va rester. Bon esprit, polyvalent, capable de scorer. Sur Pearson j'ai changé d'avis, il faudrait le garder aussi: il est quand même impressionnant en attaque, et peut prendre les choses en main quand on est en difficulté. Il faut à côté de lui un pivot rebondeur et bon défenseur.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Holston est côté en France et va chercher à capitaliser sur le parcours de la JDA depuis son retour.
Un club comme Chalon pourrait être intéressé.

Pour Pearson il faut absolument le garder pour son apport dans le match et hors match.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Chalon a essayé de recruter Holston déjà cette saison après l'échec de Dorsey, sans succès. Je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait, à mon avis ce n'est pas pour une question financière vu que l'Elan à recruté Wolters dans la foulée.
J'espère qu'il n'ira pas dans le 71, mais je me doute que son profil intéresse la grande gueule du 71.

J'imagine que Pearson doit aussi avoir des propositions. Son profil doit intéresser un club comme Nanterre.

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme je l'avais déjà dit Holston est parti en Turquie pour un gros chèque, pour finalement revenir à Dijon et puis il n'est plus tout jeune ! On voit clairement ça complicité avec LL, je le voit être le Moss de JLB ?!

Pour le reste, bien évidemment l'idéal serait de garder tous le monde excepté Kennedy (avec la blessure de Jacquo il faudra prendre un joueur plus performant en titulaire). Comme c'est quasiment impossible, il doit y avoir des priorités ! Jacquo doit rester pour moi une priorité. Et: Brown, Pearson, Bigote, Loum, Holston. Axel ?

Je suis d'accord avec Lulu pour Loum et le décaler en 5 permettrait de faire une place à Jacquo (s'il reste) à son retour de blessure, de prendre un jeune 4 et de re-décaler Loum en 4 par séquence ?!

Répondre
Page 5 / 54
Share: