Forum
SIG - JDA
 
Notifications
Retirer tout

SIG - JDA

50 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
5,507 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui tout à fait.Limoges est content de jouer la JDA. J'espère qu'on va leur rendre la vie dure

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une 5ème place peut nous assurer une place en CE ??

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je n’ai pas tout perdu je peux espérer voir la JDA à Limoges.

La JDA finie 5 ème je n’aurais pas pensé cela après 1/3 des matchs de championnat.

Je sais qu’on ne gagnera pas le titre, alors finir 5ème avec le 16ème budget, BRAVO !!!

Félicitations à toute l’équipe, au staff et aux dirigeants.

C'est le plus beau classement qu'on ait eu. On finit quand même devant l'ASVEL, Nanterre et surtout Chalon, avec le budget que l'on a c'est un véritable exploit. C'est une très belle saison quoi qu'il arrive.

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

la 5ème place donnr droit à une CE mais laquelle ?

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On finit 5ème mais avec le même nombre de victoires que Limoges, il faut le souligner.

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour revenir au match de ce soir, on a complètement craqué dans ce dernier quart-temps (34/15) Le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, les joueurs ont tout donné et se bien battus, Kennedy a fini avec 10 points et 10 rebonds. Il nous montre qu'il est bien présent en l’absence de jacques.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Strasbourg c'est un effectif pléthorique et de haut niveau, ça fini par peser en fin de match. Collet a quand du bol d'avoir toujours coaché des grosses écuries, je voudrais bien le voir à la tête d'une équipe qui joue le maintien...

Répondre
Page 7 / 8
Share: