Forum
SIG - JDA
 
Notifications
Retirer tout

SIG - JDA

146 Posts
12 Utilisateurs
78 Likes
5,344 Vu
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut dire adieu aux PO et à la CE. Clip de fin, saison à vite oublier (blessure Saibou et Simon, Katic, Henry …)

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pressé de lire les réactions de notre entraîneur

Encore un nouveau mauvais match... Blah Blah...

 

Répondre
5 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@rutciv je ne comprends pas… 🙃

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@damedolla toi non plus... Lol

Tu peux postuler au poste de coach 😭

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14290

@rutciv 

Il plaide coupable 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2309

@jlou Oui mais si tous les matchs de fin de saison sont comme celui ci, il va falloir prendre une décision pour la saison prochaine.

Repartir avec lui ou tout changer ? 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14290

@rutciv 

Je suis d'accord, le problème c'est qu'il a un contrat de 2 ans et un gros contrat. Alors si on le vire ça va couter très cher au club. Ne vaut-il pas mieux mettre cet argent sur un bon joueur ?

Et repartir avec qui ? 

D'autant, qu'il faut se poser la question s'il est bien responsable de ce qui se passe actuellement.

Quand je vois qu'on a failli avoir Castano et la situation d'Orléans, ça interroge.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je pense qu'il va dire : "le Rhenus, on l'a bien eu dans l'an..."

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Sur la route du retour de Strasbourg ... Comment dire, affligeant, honteux spectacle d'une équipe qui a jouer et performer en BCL y a encore 3 semaines. 

J'étais loin de m'imaginer à quel point cette fin de saison allait être compliqué en arrivant au palais le soir du match ... Mais depuis, tout est catastrophique, tout le bien qui a été fait depuis janvier et même un peu avant est à jeter. 

Quand je vois le niveau de Simon, désolé mais ce mec ce soir a le niveau Pro B et encore. 

David et Deen à la ramasse totale, quand un va pas c'est compliqué  alors quand les deux comme ce soir sont en dessous de tout, c'est mort. (Je pourrais rajouter Rashard aussi)

J'ai la haine de ce non match, de ce déplacement gâché mais c'est la vie, j'espère rien contre Monaco tellement cette équipe surfe sur la bonne vague.

En tout cas même malgré ça, Forza Dijon ! 

 

 

 

 

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bizarrement je pense que l'équipe va montrer un autre visage contre Monaco. Probablement pas gagner mais elle va se relancer. 

Répondre
JLou
Posts: 14290
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui m'inquiète c'est le niveau affiché par David. Il manque de lucidité, contré au moins 3 fois et surtout il n'a plus du tout d'adresse.

Et KC est au même niveau.

Que se passe t-il avec ces 2 joueurs qui sont les leaders de l'équipe ?

Répondre
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Les gars ne sont pas devenus des chevres en 4 semaines.

Que s est il passe pour qu on ait plus de 2 mois d excellente facture et que cela s evanouisse comme neige au soleil?

La com et la gestion du coach est elle en cause?

Les gars n ont plus envie de se faire violence. La confiance n est plus la. Ca se voit dans l adresse catastrophique.

Y aura t il un sursaut d orgueil? Je l espere.

Nous ne sommes pas dans la tete des joueurs et du staff. 

Mais pour moi il y a un enorme composante psychologique dans notre situation.

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14290

@mathb

Je te rejoins. 

Il y a eu un énorme relâchement psychologique après l'élimination en BCL. Mais ce n'est sans doute pas la seule raison. 

David et Kadheem sont méconnaissables, pourquoi ?

Répondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@jlou Depuis la défaite à Holon, on commence les matchs de façon catastrophique à chaque fois, c'est ces débuts de matchs qui nous flingue le reste du matchs. 

Petite question, pas d'entrée en jeu de Robin hier une raison ? Et David joue avec un bandage sur le genou depuis 2 matchs, blessure camouflé ?

 
Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14290

@dlucas 

Robin blessé aux adducteurs.

Effectivement David doit avoir un problème au genou. Il avait déjà ce bandage sur le genou gauche contre Pau.

Répondre
(@dlucas)
Inscription: Il y a 2 ans

Trusted Member
Posts: 44

@jlou David ne shoot plus comme d'habitude à 3 pts, commet des fautes évitable et n'est plus le maître du jeu comme il l'a été encore contre Galatasaray ou l'Asvel.

Répondre
Page 14 / 14
Share: