Forum
Sondage
 
Notifications
Retirer tout

Sondage

43 Posts
16 Utilisateurs
40 Reactions
724 Vu
JLou
Posts: 14414
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

D'après vous, il faut :

1/ changer le coach

2/ changer 1 joueur

3/ changer 2 joueurs

4/ changer le coach et 1 joueur

5/ changer le coach et 2 joueurs

6/ ne rien faire pour le moment

7/ autre ?

42 Réponses
Posts: 13
(@timike)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sais pas s'il faut changer le coach, il était là l'année dernière avec Rousselle, alingue ,hrovat, ducote et holston et j'avais l'impression que cela se passait à peu près bien ( hormis la gestion de Robin que je ne comprends pas: 1 erreur : une sortie définitive)

Mais j'ai la sensation que Dam et Dokossi sont dans le dur 

Je suis persuadé qu'au contraire, hunt une fois bien utilisé et dans une équipe sereine retrouvera son niveau ( on passe pas de 18 pts de moyenne à rien sauf par manque de confiance et d'alchimie , ce qui semble le cas dans cette équipe)

Pour moi il faudrait changer déjà un joueur ( Dam ou Dokossi) par un USA et voir par la suite 

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@timike Assez d'accord.

Répondre
Posts: 3754
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les finances nous laisse pas bcp de choix.

Si on coupe NM pour mettre VD, ça coûte rien au club. Mais est ce la bonne solution 

Couper un joueur ? Pourquoi pas mais qui ? Ils sont tous nuls sauf Lazic et Alingue

Le meilleure solution serait de gagner samedi et retrouver la confiance 😊

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14414

@lolofoirest59 

On aurait un poste 3 shooteur, ça changerait la façon des adversaires de nous appréhender. Ca libérerait Hunt et je suis sûr qu'il serait plus efficace.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3754

@jlou A la place de qui ou en plus ?

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 926

@lolofoirest59 Il faudrait prêter DAM avec prise en charge partielle du salaire et prendre un shooteur poste 3 ricain ou autre.

Répondre
Posts: 33
(@alex-21)
Trusted Member
Inscription: Il y a 1 an

Je partirais pour le changement de coach avec VD à sa place

et coupé DAM parce qu'en attaque il apporte que du post-up et comme la dit Jlou un 3 shooteur permettrait de libérer hunt mais aussi le secteur intérieur déja bien fourni par sa faiblesse au shoot

Répondre
Posts: 5622
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

S'il faut attendre dimanche pour être plus concret, je ne doute pas qu'en coulisse les dirigeants s'affaire pour régler le problème, pour anticiper les solutions (sonder des coachs, des joueurs)

Si on s'enfonce, il n'y aura pas d'autre choix que de changer NM ! Soit ils redressent la barre ensemble en équipe soit il saute !

Je prendrai un poste 3 ricains supplémentaire, parce que je le re-redis, on ne coupera pas un JFL, ça nous coûterais bonbon, à moins de trouver un accord avec un autre club, de ProB par exemple ou un prêt. Mais je ne vois pas DAM accepter de revoir ses ambitions à la baisse et bonjour l'ambiance dans le vestiaire !

Répondre
Posts: 416
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

-Mettre Dumestre à la place de Markovic suffira.

Répondre
Posts: 2361
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut absolument une nouvelle menace offensive. Changer de coach ne sera pas suffisant

Répondre
1 Réponse
(@pedro)
Inscription: Il y a 12 mois

Reputable Member
Posts: 250

@bebert Je suis d'accord avec toi ça ne fera pas tout, mais ca pourrait déjà éteindre l'incendie avant de reconstruire.

Répondre
Page 1 / 3
Share: