Forum
Speaker
 
Notifications
Retirer tout

Speaker

15 Posts
7 Utilisateurs
15 Likes
914 Vu
JLou
Posts: 13925
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je voudrais revenir sur la prestation du nouveau speaker.

D'ailleurs ce n'était pas le même qu'au match précédent, alors lequel des 2 sera le speaker attitré ?

En tout cas, celui du match contre Pau a été vraiment mauvais, pas du tout dans le tempo du match, ce qui me laisse à penser que ce garçon n'est pas vraiment un habitué des matchs de basket. Il était souvent à contre-courant du KS et des supporters, c'est ballot. Je l'ai aussi trouvé particulièrement répétitif, sans réelle inspiration.

Je sais je suis sévère, mais l'apport du speaker lors des matchs difficiles est tellement important qu'il ne faut pas le négliger.

Il est indispensable qu'il progresse, certains n'y sont jamais arrivé parce qu'il faut être imprégné du basket et surtout du club. Il faut être le premier supporter pour être efficace et surtout crédible aux yeux des supporters.

Je ne sais pas s'il travaille avec le KS, mais il me semble qu'une collaboration est absolument nécessaire. Mais ça....

 

14 Réponses
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Une collaboration pour les faire taper sur leurs tambours? 😅

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme on pouvait le craindre, pas facile de remplacer AD ! Celui de samedi une catastrophe, c'est clair non seulement il n'y connaît rien au basket mais pire rien à la JDA ! Alingué prononcé à "l'espagnol" à la présentation !!! 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

C’était vraiment très mauvais samedi. A l’image de notre entame. Et puis les « oui oui ouiiiiii » sur les paniers marqués… je ne les attendais pas là perso. On se serait cru le 1er samedi du mois sur canal !!!! 

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@fclc 😆

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@fclc 

Un connaisseur

MDR

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou 

🤣 … juste amateur 🤣

Répondre
Posts: 1102
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

A2sn peut monter une ecole de speaker et creer un CAP animation de match. On a deja 2 clients pour lui.

Il est clair que les 2 dernieres prestations sont problematiques. Ca vous coupe l envie de repondre a leurs appels.

Tape tape tape leur seul slogan.

Peut etre faut donner le micro a Mme Megaphone? Vous en pensez quoi?

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@mathb 

😆

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@mathb 

En fait, le speaker est au niveau du KS, c'est à dire mauvais.

Mme Megaphone MDR

Enfin, je trouve cela inquiétant parce qu'il y a un groupe de supporters atone, dont la faible intensité était rattrapé par un bon speaker. Alors, maintenant avec un mauvais speaker ça risque de carrément casser l'influence du public. 

Répondre
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les Burgonds Furies doivent revenir...

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@roberto-bergensen 

C'est un souhait ou une info ?

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@roberto-bergensen il faudrait qu'il y ait du monde qui suive pour que ça arrive mais la volonté est là

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce serait une excellente nouvelle! 🥳👏🙏🙆‍♂️

Répondre
Page 1 / 2
Share: