Forum
Strasbourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Strasbourg - JDA

20 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
1,984 Vu
Posts: 82
(@gerino)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

je n'ai pas vu le match et n'ai vu que les stats : Pearson est blessé?

Répondre
Posts: 2270
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pearson est sorti sur disqualifiante (2 techniques).
La 2ème technique = il a mis un pied sur l'arc à 3 points pendant un lcf adverse.

Il fallait que la SIG gagne… les arbitres nous ont bien sodo sur ce match, tonton Collet doit être satisfait…

On s'est bien fait enfumer sur ce match.

Au delà de ça la SIG est mieux depuis la Leaders Cup, mais n'est pas au top tout de même, elle mérite la victoire mais les dijonnais doivent être bien frustrés.

David est redescendu de son nuage, ces derniers temps il était un extraterrestre, mais reste un super joueur.

Il faut souligner le courage des joueurs de la JDA car il auraient pu prendre le bouillon et prendre 30 points minimum, ils se sont battus jusqu'au bout du match, et ils peuvent être fiers d'eux, ils m'ont donnés envie de voir le match jusqu'à son terme malgré la sodo arbitrale.

Le match aurait pu mal tourner car le trio de minables, au sifflet, n'a jamais tenue le match.

J'aime vraiment l'équipe de cette saison, ce sont de vrais hommes qui se battent ensemble, c'est un vrai plaisir de les voir évoluer sur le terrain que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, cette saison je n'ai jamais vu un match lâché par la team JDA.

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Nop pas Pearson, il me semble pas.. Par contre il a été expulsé après une antisportive dans le milieu du 1er.
Gavin peut être? Sur la fin, petite sueur froide ou il tombe et se tient le genoux ou la cheville? Mais rien de grave a priori vu qu'il se relève rapidement. En tout cas bien dégouté de ce match..

Répondre
Posts: 2270
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de voir de nouveau le match et clairement Pearson se prend une anti-sportive totalement bidon, il va juste au sol prendre le ballon. Qu'en à la technique c'est tout aussi surprenant, il est évident que les arbitres ont sorti Pearson volontairement du match.

Par contre en 2ème mi-temps un strasbourgeois pourri l'arbitre verbalement mais lui fini le match...

Les commentateurs du matchs affirment la même chose que moi…

La JDA peut prétendre à la 4ème place alors, comme d'habitude, ça dérange et à quelques journée de la fin du championnat certains matchs sont truqués par l'arbitrage...

Répondre
Posts: 1186
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut vite passer au match à Gravelines et en cas de succès on prendrait une avance quasi définitive sur eux pour le classement final 🙂

Je regardais les stats et Obi qui monte en puissance sur son shoot derrière la ligne.
Sur les 4 derniers matchs, il est à 9/11.... Excellent
Sur les 6 matchs d'avant, il était à 0/10...

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Deux poids, deux mesures chez les trois pécores au sifflet: Difallah n'est pas si mauvais d'habitude mais il s'est mis au niveau des deux autres. Résultat: Pearson sorti rapidement sur coups de sifflet discutables, Holston un peu ciblé, Mardy Collins qui hurle sur les petits gris sans que ceux-ci mouftent, l'antisportive fantôme sifflée à Lang (LOL). Legname n'en a pas pris une, dans ce contexte: je suppose que cela aurait peut-être été trop voyant.

Ceci dit, les Strasbourgeois ont eu une belle adresse. Le décalage de Julien sur le poste 2 fait perdre de la taille au 5 majeur et permet souvent à un opposant direct d'être bon, Lang hier (surtout que Jérémy a souffert face à lui). Le rebond pose quand même question, même si c'est face à un Fall ou face à des athlètes comme au Mans.

Bonne nouvelle enfin: Obi a trouvé de l'adresse derrière la ligne et est toujours aussi pénible en défense.

L'idéal serait bien entendu maintenant de gagner à Gravelines, dont le jeu collectif est bien plus pauvre que celui de Strasbourg. On peut y croire!

Répondre
Page 3 / 3
Share: