Forum
Szombathely / JDA
 
Notifications
Retirer tout

Szombathely / JDA

17 Posts
7 Utilisateurs
3 Likes
4,081 Vu
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est cruel, mais si on excepte le scandale du shoot refusé de David, sur l'ensemble du match, on a pas fait ce qu'il fallait pour gagner : trop de pertes de balles, des immanquables (Abdou, Rasheed...), une adresse défaillante.

Ulmer est enfin au niveau, (et de quelle manière), Holston avec son coude en bois c'est vraiment compliqué

 

Répondre
Posts: 1532
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je rejoins Cancoillotte sur le fait que la JDA doit gagner ce match avant ces circonstances malheureuses et injustes. 

Mais honnêtement, exclusion de Solomon, shoot au buzzer qui doit être accepté, deux lay-ups de Sulaimon et Loum qui doivent rentrer...

Je suis très très très inquiet du niveau de Leloup. Où est le joueur de l'année passée ?

Répondre
Posts: 5313
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins RobRob, Leloup vraiment pas au niveau ces derniers temps, il fait que très peu de bons matchs... Pourquoi lui donner le ballon sur la dernière possession ? Surtout vu sa réussite sur le match... 

Pourquoi Chassang veut lâcher la balle à Ulmer sur le dernier rebond ? 

Franchement, même si c'est pas un drame cette défaite, je suis plutôt dégoûté... 

Des mauvais choix, des mauvais arbitres, rien pour nous réussir ce soir, il faudra se rattraper Samedi ! 

Répondre
Page 3 / 3
Share: