Forum
Playoffs 2016
 
Notifications
Retirer tout

Playoffs 2016

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,188 Vu
Posts: 50
 mm25
Début du sujet
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chris Paul s'est cassé la main cette nuit !

Portland est revenu à 2-2 et sans Paul indisponible pour le reste de la saison, ça sent l'upset à plein nez...

3 Réponses
Posts: 3
(@fannba)
New Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu oublies Curry, entorse du genou il me semble absent au moins 3 semaines !

Répondre
Posts: 50
 mm25
Début du sujet
(@mm25)
Trusted Member
Inscription: Il y a 8 ans

Curry, je sais pas pourquoi mais ça sent le bluff.

J'ai vu les images, je suis pas sûr qu'il s'agisse vraiment d'une entorse du genou (ou alors petite).

J'ai surtout l'impression qu'il tape son genou par terre et qu'il doit être un peu talé mais ça sent pas la grosse blessure.

A mon avis, si la situation le nécessite, il reviendra plus vite qu'annoncé. Mais tant que les Warriors s'en sortent, il sera ménagé.

Et la perte de Curry est à mon avis moins grave à ce stade (ils battront Houston quand même) que celle de Paul (là je pense que les Clippers vont se faire taper... surtout que Griffin à l'air aussi un peu amoidri).

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le coup du bluff pour Curry, je ne suis pas tout à fait sûr.

Je me dis surtout que les Warriors ont laissé de la gomme dans la quête du record de victoires en saison régulière, à la fois physiquement et moralement. Alors que San Antonio faisait beaucoup tourner même s'il est vrai que leur effectif est bien plus âgé.

Pour les Clippers, ils peuvent encore gagner la série sur la révolte mais la suite à plus long terme est bien sombre. Tant mieux d'ailleurs!

Répondre
Share: