Forum
★ Saison NBA de WEM...
 
Notifications
Retirer tout

★ Saison NBA de WEMBANYAMA ★

51 Posts
10 Utilisateurs
38 Likes
1,874 Vu
Rogers52
Posts: 2033
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

NBA (Saison  2023/24)

Avant le début de la Saison NBA, notre Frenchie des Spurs de San Antonio Victor WEMBANYAMA a pris environ 7 kgs de Muscles en 3 Mois.

《 Depuis que je suis à San Antonio, j’ai pris environ 15 livres de muscles (6,8 kg). J’essaie de m’arrêter là, de ne pas en ajouter trop, trop vite. Nous sommes sur la bonne voie. Comme je le disais, mon conditionnement et ma condition physique sont bien meilleurs qu’à tout autre moment de ma vie, donc je vais bien. 》

https://youtu.be/id7anZGZFfs

50 Réponses
JLou
Posts: 14293
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il doit bouffer des protéines matin, midi et soir.

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

il va pouvoir jouer dans les Marvel ensuite

Répondre
Rogers52
Posts: 2033
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

En tous cas,

Wemby a l'air d'être déjà bien intégré dans son nouvel environnement et il speak bien le British avec un accent Américain déjà bien rodé. 👍

Dans un Anglais pas loin d’être parfait, le numéro 1 de la dernière Draft a détaillé ses dernières semaines de travail, basé en priorité sur le cardio et la musculation pour pouvoir jouer au minimum ses 82 Matchs durant la Saison NBA qui va commencer dans moins de 3 semaines ...

Donc, on attend tous avec impatience de le voir à l'œuvre prochainement sur les terrains de la NBA.

https://twitter.com/i/status/1708880326917841081

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@rogers52 

Ben pas moi 

Déjà la NBA ne m'intéresse pas vraiment et VW encore moins, j'ai été saoulé par tout le battage fait autour de lui, j'ai fait une overdose.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1143

@rogers52 il a pas attendu d arriver aux US pour perfectionner son anglais.

Je te propose de retrouver son itw pendant le passage des mets l année dernière aux US. 

Il était plus que fluent et avec un très bon accent.

Répondre
Posts: 1526
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Pour ceux qui ont canal il y a un super reportage sur lui, vraiment à voir

Répondre
Rogers52
Posts: 2033
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Victor Wembanyama remporte le Trophée  " Alain Gilles ".

À 19 ans, Victor WEMBANYAMA a remporté le Trophée《Alain GILLES》récompensant le meilleur "Basketteur Français" de l'Année.

Victor Wembanyama a reçu son trophée à San Antonio.

Seul son choix de manquer la Coupe du Monde aurait pu jouer en sa défaveur, mais à côté, le prodige formé à Nanterre avait tellement régné sur la saison et marqué les esprits qu’il ne pouvait en être autrement. Finaliste du championnat avec les Metropolitans 92, le nouvel intérieur des Spurs a tout raflé en Betclic ÉLITE :

▪︎ Le trophée de MVP en LNB, ainsi que ceux de meilleur défenseur, meilleur jeune, meilleur marqueur, meilleur rebondeur, meilleur contreur et meilleure évaluation du championnat de France en 2023 ainsi que la distinction de MVP du All-Star Game.

▪︎ Premier Français choisi en première position lors de la draft NBA

Le palmarès du Trophée  " Alain GILLES " :

  • 2015 : Nando De Colo

  • 2016 : Nando De Colo

  • 2017 : Céline Dumerc

  • 2018 : Fabien Causeur

  • 2019 : Rudy Gobert

  • 2020 : non attribué

  • 2021 : Nicolas Batum

  • 2022 : Laëtitia Guapo

  • 2023 : Victor Wembanyama

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@rogers52 

Tu vas nous faire un reportage permanent sur VW ?

Pour ma part c'est un topic que je vais switcher.

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 2033

@jlou 

C'est le but, j'ai ouvert ce Topic pour suivre sa Saison en NBA.

VW est quand même le 1er Frenchie n°1 de la dernière Draft, c'est quand même Énorme ce qui arrive à ce Jeune qui n'a que 19 ans !

After,

libre à chacun de suivre ou pas son évolution et ses prestations lors de sa 1ère Saison NBA. 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14293

@rogers52 

Alors déjà je ne suis pas la NBA et en plus je ne suis aucunement fan de VW, donc je vais effectivement éviter ce topic 😆 

Répondre
Posts: 1143
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Moi je soulignerai simplement simplement que le vote du public s est porté à 59%, je crois, sur Marine Johannes dans le simple but de faire chier la ffbb. VW n ayant obtenu que 9% des votes du public.

Répondre
Page 1 / 4
Share: