Forum
Blois - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Blois - JDA

232 Posts
21 Utilisateurs
105 Likes
3,051 Vu
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je refais un topic en corrigeant le titre

231 Réponses
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Peu être mettre hunt sur barbitch car je trouve il défend bien 

D'ailleurs hawley c'est le pivot typique qui va casser les couilles de chikoko en attaque car il aime shooter a 3pts et il est très vif 

Barbitch c'ets typique le meneur qui va faire chier Rousselle et David car il est grand talentueux en pleine confiance 

 

 

Répondre
Posts: 4771
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Il faudra servir chikoko a l'intérieur ils n'ont rien pour défendre sur un pivot comme chikoko faut provoquer des fautes d'hawley et Brice dessert 

Donc créons des systèmes pour nourrir chikoko en bat en plus il aura pas jouer depuis un moment ça va le démanger 

Répondre
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une victoire lancerait définitivement notre saison, une défaite nous laisserait dans le dur et dans le doute ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14296

@prosper 

C'est vrai qu'une victoire à l'extérieur nous mettrait dans de bonnes dispositions pour la suite qui s'annonce difficile 

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En fait Blois est inconstant, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.

Chez eux ils battent Bourg mais perdent contre Nanterre qui pourtant est moins fort que Bourg, on l'a vu aujourd'hui.

De toute façon, si on veut gagner il faut empêcher Barbitch d'être bon

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou oui et on arrête avec notre 5 de début qui va pas

Répondre
Posts: 585
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

J'ai regardé la 2ème MT de Limoges - Blois. Au 4ème QT, Limoges a haussé le ton en défense et Blois s'est éteint avec seulement 12 points pour ce 4ème QT.

Depuis le début de la saison, on a montré qu'on défendait fort donc il va falloir défendre fort entre autre sur leurs shooters à 3 points

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@sju ouais mais on est capable de défendre tes fort après chikoko je sais pas comment il va défendre un hawley qui s'écarte beaucoup

Répondre
JLou
Posts: 14296
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai regardé en partie le match Limoges - Blois et je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe de Blois.

Elle a mené la vie dure à Limoges qui a fini par s'en sortir au métier.

Est-ce Limoges qui est vraiment forte cette saison ou Blois qui n'est pas constant ?

On ne bat pas Bourg par hasard.

Mais c'est une équipe jeune qui peut manquer d'expérience dans les moments difficiles d'un match.

A domicile cette équipe est très fortement soutenue par son public, notre équipe devra en faire abstraction.

Blois est la 2ème équipe la plus adroite à 3 pts derrière Chalon, il faudra en tenir compte.

Elle est la meilleure aux PD, ce qui montre la qualité de son jeu collectif.

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@jlou non limoges est plutôt cohérente dans son basket rien que par rapport à l'année dernière c'est le jour et la nuit 

En revanche Blois ils surfent sur le niveau monstrueux de barbitch je trouve ça les boosts énormément maintenant si barbitch commence à moins bien jouer je sais pas quel serait le niveau réel de l'équipe en revanche ils mettent beaucoup d'énergie a l'image d'Armel Traoré de hawley de woodard 

C'est vraiment une équipe dure a cernée on peut très bien les battre en mode on leur en met car il déjoue parce qu'on défend dur  comme ils peuvent nous en mettre une car barbitch détruit le duo holston rouselle et leur jeu tout en vitesse va faire chier chikoko 

C'est vraiment une grosse interrogation ce match sur la physionomie je trouve 

Répondre
Page 1 / 17
Share: