Forum
★ Saison NBA de WEM...
 
Notifications
Retirer tout

★ Saison NBA de WEMBANYAMA ★

51 Posts
10 Utilisateurs
38 Likes
1,875 Vu
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Première mi-temps très compliquée, que des shoots forcés mais deuxième mi-temps très solide et hyper clutch ! 

Répondre
Rogers52
Posts: 2036
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Whouah !!!

WEMBY claque 38 Pts et 10 Rbds avec 2 Contres en 34 mn vs les Suns de Phoenix

Victoire des Spurs : 121 - 132

Cette night, les Spurs de San Antonio ont pu compter sur un très grand Wemby, auteur de son premier gros carton en NBA.

Pour ce qui n'était pourtant que son 5ème match en NBA, Victor Wembanyama a marqué les esprits en dominant les Suns presque à lui tout seul (victoire 132-121 de San Antonio), s'offrant un double-double impressionnant (38 points, 10 rebonds) 😳

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut etre que SA ne sera pas autant au fond du classement qu'on aurait pu le penser grâce à lui

Répondre
Posts: 5596
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cela fait un moment que je ne suis plus la NBA...et je comprend mieux pourquoi...rien que les résultats du jour...146 à 128, 120 à 109, 125 à 129, 124 à 118, 109 à 107 (wahou là y'a eu de la défense entre les Nets et les Bulls !!!) et le pompom c'est les Pacers qui passent 152 pion aux Spurs de l'immense VW (111)....c'est du grand n'importe quoi...à quoi bon organiser un All Star Game, il a lieu à quasiment tous les matchs !! Je veux bien que ça soit tout pour l'attaque mais là c'est risible....C'est ça le Graal ? C'est ça l'exemple qu'on donne aux jeunes joueurs ?! Vous pensez que les Bulls auraient remportés 6 bagues en jouant comme ça...vraiment une autre époque ! je suis un vieux con nostalgique qui s'énerve tout seul dans son coin ? Ouais et sur ce coup là, ça me va !! Je vais continuer de suivre l'Euroleague, c'est largement plus intéressant !!

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4771

@prosper je suis pourtant jeune et je suis entièrement d'accord le seul intérêt c'est le dernier mois de compèt pour les PLAYOFFS et les PLAYOFFS nba sinon le reste voilà voilà c'est juste pour faire gonfler les stats des gars et laisser jouer un peu tout le monde en faisant du load management alors que t'a des gosses avec leur parents qui payent 300 dollars minimum pour un match de merde sans intensité c'est triste 

L'euroleague est la compétition la plus intéressante sur la durée et tout au long de la compétition 

 

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5596

@sbangbangs

Ah ça me rassure !! 😉

Répondre
Rogers52
Posts: 2036
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À noter quand même qu'en NBA, ce sont des quart-temps de 12', donc le Match dure 48 mn aux States.

Mais, c'est vrai qu'en général en phase régulière, la particularité de nombreuses Équipes de NBA est bien souvent le Spectacle au détriment de la Défense ...

Répondre
Posts: 1609
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le début de saison de Wembanyama est excellent à titre individuel. 20 points, 9 rebonds, 2,5 passes. Collecitvement, c'est bien plus compliqué, mais je suis déjà impressionné par son impact et sa capacité à tenir les chocs. 

Comme beaucoup, j'ai trouvé que la saison précédente a été un peu fatiguante le concernant en terme de médiatisation.

Mais je suis extrêmement heureux de voir qu'il arrive à produire sur ce début de saison des stats similaires qu'au Mets. 

Quelle maturité dans ce qu'il fait et ce qu'il est. Et pour moi ce n'est même pas comparable à Mbappe. 

Une carrière est pleine de rebondissements, mais s'il est épargné par les blessures et fait de bons choix de vie / carrière, il va marquer l'histoire du basket mondial. 

 

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

De mon côté, je suis aussi content des débuts de Batum et Coulibaly.

Répondre
Page 3 / 4
Share: