Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.5 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 13789
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Pau aura fait une superbe série contre Monaco.

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@jlou

Ils ont eu chaud aux fesses Monaco! Chapeau à Pau qui a failli craquer mais est revenu ! Monaco a été focus défensivement 10mn ! Va falloir qu'ils élèvent leur niveau d'intensité contre L'ASVEL ! Perso y'a un joueur que j'adore, Will Thomas, mine de rien c'est lui qui a été décisif ! Gros talent, gros défenseur, dur au mal, ne force rien, joue juste, grosse intelligence dans le jeu ! Un poste 4 à l'ancienne capable de s'écarter ...mais bien sûr hors de notre porté ! 

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco c’est horrible ! 
je comprend pourquoi Mitrovic a été viré !

il devait demander a ces joueurs de partager le ballon et Mike james ne l’acceptait pas.
franchement aucun collectif

aucune envie de partager le ballon 

Que des croqueurs (de talent) 

si ils jouent comme ca contre l’asvel, je pense que  ca va être dur pour eux…

Répondre
2 Réponses
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 557

@philippe-mauris 

Pour le roi des croqueurs, Mike James, 2/10 aux shoots à 3 points, 9 fautes provoquées pour 10 LF dont 9 réussis soit 43% de ces points marqués sur LF.

Sur le match précédent, Monaco perd dans le money-time car il joue tout seul ... c'est vraiment pas le basket que j'aime

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@sju 

tres clairement il perde le match 3 car c’est fu grand n’importe quoi en attaque ou il n’y a aucune structure de jeu. 

plus inquiétant, il ne défende pas un cachou !

Après Jefferson est sur une autre planète. Mais franchement il y a une tres grosse différence dans l’approche et l’implication entre Villeurbanne et Monaco.

je voie bien Knight sur le rable de James avec des petits coup de pute pour l’enerver (ce qui va pas mettre trop longtemps) et le sortir du match.

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1097
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

de plus Paris Lee, qui avait fait une bonne saison n’est même pas sue la feuille de match, ce qui me semble aberrant. 
Que Motum ne joue pas ok

Que Andujic ne joue pas c’est deja abusé 

Mais Lee…. Je pense qu’il ai blessé 

 

de toute façon on voit bien que Obradovic n’a aucune emprise sur l’équipe , c’est pas lui le patron. Le staff c’est couché devant Mike James et ça ne peu pas marcher sur le long terme. 
si c’est ça prendre un mec a 1,4 millions la saison et bien très peu pour moi.

Répondre
Page 31 / 31
Share: