Forum
1/4 du F8 contre Or...
 
Notifications
Retirer tout

1/4 du F8 contre Orléans

115 Posts
20 Utilisateurs
134 Likes
5,886 Vu
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Monaco va de nouveau mettre les espoirs contre L’ASVEL, donc un potentiel jda Monaco à Rouen si les deux équipes battent Orléans et Bourg.

Encore faut il déjà gagner. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@damedolla 

Ca parait évident que Monaco cherche à éviter l'ASVEL en demi et du même coup reposer ses joueurs cadres. C'est malin mais limite quand même.

Je me demande dans quel état d'esprit sont nos joueurs avant de jouer ce 1/4 de finale contre Orléans qui vient jouer libérée de toute pression. Ni aura t-il pas un genre de décompression après tous les efforts faits pour atteindre cette 1ère place ?

Et si on joue Monaco en 1/2, nos joueurs auront-ils la ressource d'énergie nécessaire pour les éliminer ?

Personnellement, je pense qu'ils vont tout donner pour gagner dimanche devant leurs supporters et fêter les partants dignement après une victoire, après je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

C'est tout de même une bonne chose pour le basket et son image que ce final 8 est lieu... Espérons que nos guerriers soient au rendez-vous et en mode Leader Cup 2020.

On y croit, tout est possible !

Répondre
1 Réponse
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@sju Aucune équité, aucun intéret

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

L’ASVEL devra se passer de Kahudi, Noua sera pas là pour le quart non plus… l’hécatombe est partout 

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Match à 15h dimanche

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

L’horaire est vraiment pourri, je pourrai pas être là 😩

Répondre
3 Réponses
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 368

@damedolla 

Horaire certainement décidé par la télé mais un dimanche à 15h00 le jour de la  fete des pères .... c'est un horaire de merde

 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@fox21 oui ça doit être la télé mais on est pas respectés, le 1er de la régulière doit jouer en dernier dans l’ordre enfin ca me paraît plus logique, donc en fin de journée / soir 

15h c’est naze. J’espère qu’il y aura assez de monde au palais pour pousser les mecs !

Répondre
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 368

@damedolla 

y a pas de raison mais entre le pass sanitaire débile, l'horaire et les repas de famille fete des pères)...

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le match de demain entre l'asvel et monaco va être d'un ridicule avec 2 équipes qui vont certainement présenté une équipe bis et Monaco qui va tout faire pour perdre

 

Répondre
Page 2 / 9
Share: