Forum
JDA - Le Portel
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Le Portel

88 Posts
20 Utilisateurs
117 Likes
3,393 Vu
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dernier match de la saison régulière et peut-être dernier match tout court.

Evidemment il faut le gagner pour finir en apothéose et fêter notre équipe comme elle le mérite.

Attention, Le Portel vient de battre Limoges..

Espérons le retour d'Axel.

87 Réponses
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et si on gagne ce match, on finira 1er, peut-être à égalité mais 1er quand même. Et seul Monaco pourra nous battre au panier-average.

Finir à égalité avec l'ASVEL et Monaco, ça vous dit quelque chose ?

On nous aurait dit ça en avant saison, on y aurait absolument pas cru. Ca serait tout simplement ECEPTIONNEL.

Mais quelle putain de saison. 

Et pourtant, on pensait que cette équipe était inférieure à celle de la saison dernière. Je n'arrive pas à y croire

Et avec cette saison gigantesque, Chalon qui est presque en pro B. Tout ça est purement incroyable.

Il se sera vraiment passé des choses insensées cette saison, tout est surréaliste.

Répondre
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et je dirais même mieux :

si la JDA l'emporte mardi contre Le Portel et qu'il n'y a pas de finale 8, alors Dijon sera CHAMPION DE FRANCE 2021 !!!! 

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3731

@robrob Il faut aussi une défaite de Monaco contre l’asvel

Répondre
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1172

@lolofoirest59

 

...ou une défaite contre une des équipes qu'ils affronteront...

Ce qui veut dire (même si je n'y crois pas trop) que si Nanterre avait la bonne idée de battre Monaco mardi.. Nous serions 1er quoi qu'il arrive si on bat Le Portel..

On fêterait le titre au Palais dans 48h. Je viens de réserver ma place, ça serait dommage de louper ça 😉

Répondre
Posts: 5524
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Depuis 3 saisons on pense avoir atteint notre "plafond de verre" et à chaque on fait mieux....! On manque d'adjectifs, de superlatifs.... 

Répondre
Posts: 3731
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

S’il n’y a pas de F8, ce sera le dernier match de cette équipe au Palais. J’espère que LL, FWG, Axel et Chass auront une belle ovation et que le club a prévu une cérémonie en fin de match pour les remercier 

Répondre
6 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@lolofoirest59 j'espère aussicle mans l'a fait pour eito hier, bourg le fait lundi pour peacock wright et savo

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@lolofoirest59

J'espère aussi, ca sera vraiment mérité

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2300

@lolofoirest59 En espérant qu'Axel ne soit plus positif car sinon il suivra la cérémonie depuis sa TV ...

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@rutcivil le fera en facetime depuis bourg ? 😂

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@lolofoirest59

J ai envoye un message au club pour savoir s ils comptaient faire quelque chose. 

Pas de reponse de leur part. 

La com est vraiment minimaliste a la JDA, c est vraiment un probleme je trouve!

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5359

@mathb

Ils doivent recevoir toutes sortes de messages toutes les 10 minutes, heureusement qu'ils s'amusent pas à répondre à tout le monde ! 

Répondre
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

la JL Bourg a annoncé une cérémonie pour remercier Vucevic et Peakock pour ce soir à la fin du match contre Bourg.

mathb a raison à ce sujet, la JDA la com, qui a pourtant bien progressée dans ce domaine, est encore très minimaliste.

Soit la JDA envisage de ne rien faire et ça serait vraiment un manque de respect pour les personnes concernées et alors c'est normal de ne pas communiquer. Soit la JDA envisage quelque chose et dans ce cas la communication est nulle.

Dans les 2 cas, la JDA n'est pas au top sur ce point.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

La JDA n’est pas bonne au niveau communication. La communication ce n’est pas que les réseaux sociaux. 
la communication avec les abonnés a été abandonnée pendant la période Covid. 

différents exemples. On s’est tous plus ou moins posés la question de savoir s’il fallait un pass pour le match contre Le Mans. La communication n’était pas bonne de la part du club. Si on ne va pas chercher l’information elle ne vient pas à nous. 

les abonnés avaient avant la pandémie, la possibilité d’assister à un entraînement. Qui l’a fait ? Est ce que le club a communiqué sur cette possibilité une fois l’abonnement pris ? A ma connaissance non. En soit ce n’est pas grave mais quand tu proposes des prestations à tes abonnés tu te dois de tenir tes engagements et de leur expliquer et faciliter leur réalisation. 

Il me semble tous les abonnés de cette année devait avoir un goodies. Qui l’a eu ? Qui a été informé pour l’avoir ? A mon sens toujours pas de communication du club. Perso, je me vois mal aller voir le club en disant ... youhou j’ai pas eu mon goodies. 

enfin dernier exemple, car ce n’est pas le bon post, mais ce n’est pas normal que le club n’ait toujours pas d’application sur smartphones alors que d’autres clubs ont développé cette possibilité. Imaginons des informations sur cette appli, un QR code qui remplacerait les cartes pour les abonnés ... un truc de fou d’avoir ça en 2021 🙄

le club progresse mais la communication avec les fans et abonnés et primordiale et pas uniquement sur les réseaux sociaux. pour moi, à ce niveau, la JDA est en retard.  

Répondre
5 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2300

@fclc Je te rassure c'est pareille pour les partenaires qui se demandent parfois pourquoi ils paient très cher leurs places...

Sur la Com, nous sommes largement derrière la JL Bourg. Quand on voit le programme de la soirée de ce soir... C'est aussi en organisant de tel évènement que l'on fidélise les abonnés, les partenaires et que l'on peut trouver de nouvelles sources de financement.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@rutciv

il est possible de voir facilement ce qu’il se passe autre part et s’en inspirer.

La retransmission de la JL bourg contre nous était symptomatique de l’écart de communication. Ça me fait mal de dire cela mais quand tu vois les interviews des joueurs à la MT avant qu’ils aillent aux vestiaires. Spots de Pub des partenaires. Promo de l’application qui offre plein de possibilités comme voter en live pour le MVP. 

il est important et vitale que la JDA communique avec ses abonnés et partenaires car eux sont présents. Ils ne zappent pas comme le public. Surtout dans cette période. Le club doit faire plus et mieux. On a aucune information en direct sauf une fois de temps en temps par mail. Perso mes Mail je les lis 2 fois par semaine. Alors qu’aller sur l’application avec des notifications c’est plus simple et surtout moderne enfin actuel. 

la com ce n’est pas que les réseaux sociaux. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@fclc

Pour le QR code, j'y pensais justement ce matin.

Je suis sur l'ensemble tout à fait d'accord avec toi.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

Quand tu vois qu’il faut qu’on se balade avec 2 cartes d’abonnement, une avec Covid, l’autre sans. Avec le « risque » de les perdre. 

ça fait pas très moderne et pas très pro. Il faut vraiment que le club comble son retard aussi sur ces points. Et ça doit être une priorité. La communication c’est essentiel. C’est le lien. Favoriser le business pour les partenaires avec les valeurs du sport. Informer les abonnés sur du contenu que d’autres n’ont pas.

Et aussi tenir les promesses écrites lors de la prise d’abonnement.  

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@fclc c’est une bonne idee, mais des clubs autrement plus puissant et riches, au hasard par exemple l’olympique lyonnais n’ont même pas ca en place 🙂

Apres je sais pas pour les autres clubs de jeep ce qu’ils proposent 

Répondre
Page 1 / 5
Share: