Forum
Ambiance au Palais
 
Notifications
Retirer tout

Ambiance au Palais

12 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
1,264 Vu
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne sais pas si c'était lié au fait du match en semaine, ou lié aux résultats, mais  j'ai trouvé le groupe des Burgonds moins nombreux hier soir.

Répondre
Posts: 84
Début du sujet
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match en semaine, équipe en bois.... ça donne pas envie de les soutenir

Répondre
Posts: 9
(@falco21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Fox21 Je ne suis pas du tout d’accord. Depuis 2 ans, on n’a pas de speaker… Stéphane, n’a plus la motivation et l’enthousiame qui l’avait à ses débuts. Et depuis les soucis familiaux de Stéphane, on a récupéré un gamin qui ne sert rien à part nous ridiculiser encore plus auprès des adversaires. Honteux Finalement, je regrette F. Gallo qui malgré son manque de connaissance y mettait du coeur.

Question de goût sans doute, mais entre le gamin et Gallo mon choix est vite fait... Quoique ça manque un peu de "Tapeuh, tapeuh". Après il me semble que le gamin doit gérer à la fois la musique et speaker. Je ne vois pas en quoi il nous ridiculise par rapport à nos adversaire ?

 

Concernant l'identification à l'équipe, c'est en effet très très compliqué, il faudrait qu'un Axel Julien s'impose plus par exemple... Mais nos ricains sont souvent des rookies ou des joueurs de second championnat. S'ils sont bons ils rejoignent un club plus huppé, s'ils sont nuls ils retournent dans un championnat moins coté...

 

J'aimerais également une orientation vers des jeunes prospects français... Et si on sortait un drafter NBA les finances seraient heureuses.

Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Juste un exemple hier soir, il y a qu'un m..... pour demander au public de se lever à moins d'une minute de la fin alors que le match est déjà perdu.....

Mais bon, ce n'est pas lui qui fait qu'on a une équipe et surtout un coach pitoyable.

 

Répondre
Posts: 2307
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

D'ailleurs personne ne s'est levé, sauf ceux qui se cassaient, et il n'a pas insisté...

Répondre
Page 2 / 2
Share: