Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
38.9 {numéro}K Vu
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bon et bien même si j'étais moyennement pour je suis très heureux ! David est un monument du club. C'est superbe une telle longévité.

J'espère qu'il sera quand même bien entouré et qu'on arrivera à remplacer efficacement notre capitaine.. j'espère aussi qu'on a pas dépensé tout notre budget dans David même si formidable joueur.

Un autre joueur est en discussion pour prolonger. Ça ferait au moins des membres qui connaissent la maison ! Good.

Pour le reste on verra, pas d'infos...

Répondre
16 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@damedolla Un autre joueur est en discussion : Robinson ? Simon ? Hans ? Galliou 😕?

Jacques et Abdou sont encore sous contrat pour la saison prochaine ?

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@lolofoirest59 jacques je ne sais pas mais un des joueurs que tu as cité est en discussion pour rester.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@damedolla On croise les doigts pour Robinson ou Hans !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla

Alors j'ai un gros doute sur Robinson, pas dans nos moyens.

Hans a dit qu'il attendait la fin de la saison....

Il reste donc Simon et Galliou.

Franchement moi ça ne me fait pas rêver. Galliou vous savez ce que j'en pense, pour moi il n'a pas le niveau JE, même s'il a un peu progressé. Il est incapable de mettre des points et on peut avoir bien mieux JFL.

Quant à Simon, je ne suis pas fan non plus. Trop irrégulier et pas assez fiable au shoot à 3 pts.

Donc, je sais déjà que je serai déçu, mais à choisir je préfère quand même que ce soit Simon.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou

Pas d'accord avec toi, je pense que Robinson peut rentrer dans nos moyens à présent, même s'il reste un super joueur, ce n'est pas le même niveau qu'il y a 3 ans et plus à Monaco. 

Sachant qu'il y a une augmentation de la MS, je pense qu'on peut prétendre à le garder ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@aubin9821

J'espère que tu as raison.

Si c'est lui, ça ferait une sacrée paire d'arrières avec Holston et l'assurance d'avoir une équipe performante.

Pourtant, moi je parie sur Simon. Il est très proche de David, ils sont de la même ville , et s'entendent très bien.

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou

Ouais enfin comme tu dis, pour garder Simon sachant qu'on peut trouver un poste 3/2 plus performant ? Surtout au même prix je pense... Je ne pense pas que l'on souhaite garder Simon, c'est un joueur que j'aime bien mais il est beaucoup trop irrégulier... 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou je n'ai pas d'info sur Simon, c'est pas lui dont je parle. Mais je dirai rien tant que pas signé aha 😛

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla

Bon il reste donc Gerald, Hans et Charles, ça réduit l'incertitude.

Il y a le grand écart entre les niveaux, suivez mon regard LOL

Répondre
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 560

@jlou

Etant donné qu'il n'y aucune urgence à re-signer un joueur comme Charles, j'en déduis que ce n'est pas lui non plus.

Donc, il en reste 2: Gerald et Hans. Que ce soit l'un ou l'autre se serait également une excellent nouvelle !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@sju

Que les dieux du basket t'entendent :mrgreen: 

Répondre
(@sempredijon)
Inscription: Il y a 6 ans

Trusted Member
Posts: 46

@jlou

J'espère sincèrement Hans... c'est l'avenir du club je trouve... 2 ans de contrat ca serait énorme

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou Tu en oublies. Loum n'est pas sous contrat pour la saison pro non plus, pour l'instant...

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@damedolla tu as raison, j’étais persuadé qu’il avait signé pour 2 saisons (comme Jacques)

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla

Donc la resignature attendue c'est  certainement lui

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687

@jlou Loum/Moneke, ça aurait de la gueule au poste 4

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

David mérite une statue devant le Palais. Quelle fidélité, quel pied 🥳

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2264

@lolofoirest59

 

Oui, je plaisantais pas dans mon post précédent. Je verrais bien une statue de David couplée à une d'axel se fixant, devant le palais. Ca aurait de la gueule !

Répondre
Posts: 1535
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Messieurs, c'est énorme. Je ne sais pas si l'on s'en rend compte.

Comme le dit Jlou, voici un signal que le club n'est pas moins attractif, et ce même avec le départ de Legname.

Alors oui Holston a 35 ans. Mais... Il semble avoir une hygiène de vie irréprochable mais aussi des bonnes prédispositions génétiques puisqu'il ne fatigue pas, ou très peu. Personnellement, je l'ai trouvé dans le dur l'année passée avant et après sa tendinite mais encore cette année c'est du bonbon. C'est clair que Holston ce n'est pas deux bagues NBA, mais quel meneur est plus fort en JE à l'heure actuelle ? Je n'en vois pas. Il joue dans la cour des Cole, Bost sans aucune difficulté.

Un grand merci à lui. Même à 200k. Il va véhiculer le professionnalisme qu'on lui connaît aux autres, sera le fil conducteur entre les US et le staff. Il apporte bien plus que ce que l'on croit. Il envoie un message aux futurs recrues. Holston ne reste pas pour jouer la 12 ème place l'année prochaine.

Enfin, des remerciements à Jean-Louis Borg. Sans sa présence, DH serait probablement parti depuis longtemps. C'est magnifique. 

Répondre
Posts: 3687
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour illustrer l’article, le BP a choisit une photo de David avec Séné. Ce sera peut être notre future paire de meneur ..

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@lolofoirest59

Benjamin Sène, je ne connais pas sa mentalité, mais comme joueur je pense comme toi que ce serait le remplaçant JFL idéal d'Axel.

Il peut jouer sur les 2 postes 1 et 2. Il est adroit et est capable de défendre .

Boulazac est pratiquement certain de descendre en pro B et je ne vois pas Sène rester dans ce club. Espérons que la JDA s'est positionnée.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'était ce qu'on pouvait ressentir dans les propos du président, c'est donc fait ! Très bonne nouvelle clairement

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je l'espérais vraiment

Merci David #11

Répondre
Posts: 5405
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Eh bin de quoi donner la pêche pour la journée !!!

C'est effectivement énorme et on n'est pas loin du record de longévité dans un club pour un américain ?!

Ce qu'il dit dans son message est très fort !..... "une nouvelle aventure commence"... D'accord avec Lolo, une statue pour David.....peut-être le nouveau capitaine si Axel s'en va !

Ça été dit, c'est un message fort qui va permettre d'attirer de bon joueur, un jeune en devenir à la mène ? Et faire rester certains ?

OH oui quel panard !!! 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@prosper

Je pense plutôt que le capitanat ira à Jacques.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724
Posté par: @jlou

@prosper

Je pense plutôt que le capitanat ira à Jacques.

Faudrait déjà qu'il reste...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@damedolla

Mais il me semblait qu'il était encore sous contrat ???

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3687
Page 12 / 53
Share: