Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
39.1 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça me fait marrer soit disant bebasket qui fout la merde... oui oui tout ça pour avouer ensuite 😂

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14149

@damedolla

En fait, c'est sur la destination qu'il ergotait pas sur le départ. 

Quand on lit l'article on a l'impression que Monaco l'intéresse vraiment ???

Répondre
JLou
Posts: 14149
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon, reste plus qu'à trouver le remplaçant idoine.

Nous sommes quelques-uns à apprécier Sené et vu la situation de Boulazac...

Répondre
3 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3737

@jlou Etant donné qu’Holston reste, il nous faut un poste 1/2 comme Axel. Soit on part sur une valeur sûre comme Sene ou Rousselle (mais il est bien à Bilbao), soit on part sur un jeune comme Benitez ou Goudou Sinha soit on prend un JNFL.

Comme toi Jlou, je préfère Sene 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14149

@lolofoirest59

Benitez est sous contrat

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3737

@jlou Oui mais il va être barré par Axel. Bourg va peut-être le prêter ou le laisser partir

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je viens de lire, je ne vois pas en quoi sa com est pathétique ?

Après de ce que j'ai compris de l'histoire bebasket, ce qui était dérangeant c'est le fait que son arrivée à la JL semblait actée alors que c'est pas (encore ?) le cas. Bref, qui pensait qu'il allait (encore) rester ? Je retiens le positif et toutes ces années où il a porté l'équipe

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14149

@david88

Bien sûr qu'il faut retenir tout ce qu'il a apporté à la JDA. Il restera un joueur emblématique du club.

Personnellement je ne garderai de lui que de très bons souvenirs. J'ai assez dit qu'il était l'âme de l'équipe. Son départ m'attriste. La JDA sans celui ça va faire très bizarre. 

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3737

@jlou Je serai moins triste s’il part à Monaco

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14149

@lolofoirest59

Oui moi aussi. Ce serait plus logique dans l'évolution de sa carrière.

Je ne vois pas ce que Bourg lui apporterait de plus que la JDA.

Mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui aime la sécurité, qu'il n'aime pas partir dans l'inconnu. Et de ce fait, suivre LL le rassurerait certainement.

Répondre
JLou
Posts: 14149
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Donc, il nous reste 2 joueurs sûrs : Jacques et David et un peut-être : Abdou.

J'espère vraiment que Hans va rester, sinon il va falloir tout reconstruire et avec un nouveau coach, on part vraiment dans l'inconnu.

Répondre
Posts: 1585
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Est-ce que quelqu'un peut mettre l'article ici s'il vous plaît ? 😊 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Non mais sa comm est juste horrible. 

« je ne devrais pas rester, mais c’est pas fait, c’est pas sûr mais je ne devrais pas rester » et puis ça sera soit untel ou untel. Et tout ça en pleine saison. Hallucinant. C’est la première fois que je vois ça. Et en plus pas un mot sur le club, sur le public, sur ces 6 années passées ici  

je trouve ça 0 de chez 0. 

Lui qui disait que c’était soit la JDA soit un club étranger et bien. C’était bien la peine de réagir sur Twitter pour faire ça ensuite. 

qu’il ait envie d’autre chose je comprends. Mais suivre legname à bourg ce n’est pas voir autre chose. 

et encore une fois c’est quoi ce timing? 3 jours après l’annonce que holston reste. Un lien de cause à effet? 

vraiment une saison bizarre qui peut finir n’importe comment. Toutes ces annonces en pleine saison c’est inédit et vraiment très très décevant. 

Répondre
Posts: 1174
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut qu'on réussisse à conserver Hans, le reste, peu importe maintenant, y compris pour Alex qui nous mangerait trop de MS.

Jacques Abdou et Alex en alternance en 5, c'est insuffisant, on le voit de plus en plus en ce moment

Répondre
Page 17 / 53
Share: