Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
39 {numéro}K Vu
Posts: 5500
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

OK sa communication est sans doute pathétique mais la réaction de certains l'est encore plus !! Tout ce qu'il nous a apporté et il a prouvé maintes fois son amour du maillot JDA..... Relisez certains posts....!! 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Perso je ne parle que de sa com et de son timing encore une fois. Ce n’était pas la peine de démentir sur Twitter pour 1 mois plus tard dire qu’il ne reste pas et que ça se joue entre Monaco et bourg, alors qu’il est dans l’absolu encore sous contrat même s’il a une clause. 

sachant tout ça, il aurait mieux fait de ne pas réagir, d’autant plus s’il suit legname à bourg. 

Parce qu’il a passé 6 saisons au club, on ne peut donc avoir d’avis sur la façon dont il gère sa sortie ? 

on savait tous qu’il allait partir mais là je trouve qu’il la gère très mal et quand tu as l’interview de David et celle d’Axel la même semaine le contraste est grand. David te parle De l’amour du club et de la ville pendant qu’Axel n’a pas un seul mot dans cette interview pour les 6 années passées.

Je n’ai pas la Mémoire courte, bien au contraire, je n’oublierai pas ses magnifiques saisons sous nos couleurs. Mais je ne pense pas non plus que le club ait été ingrat non plus avec lui. Et annoncer ça comme ça alors qu’il est capitaine, qu’il reste encore 12 journées, qu’il est sous contrat ... je trouve ça nul. 

y’a que chez nous cette année où on a un coach qui annonce en février/mars qu’il se barre et maintenant le capitaine c’est au tour du capitaine. C’est du jamais vu. Perso ça me choque.

faut pas chercher plus loin ce que l’on a tous ressenti depuis quelques matchs et la claque à Pau. 

Je ne juge pas le sportif; je juge la com et au bout de 6 ans, je m’attendais à mieux. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@fclc

Pour l'article de Bebasket, je pense qu'Axel voulait seulement démentir que son départ pour Bourg était acquis.

Je pense aussi qu'avec toutes les supputations en cours, il a voulu rétablir la vérité sur sa situation et il aura, j'en suis sûr, beaucoup de bons mots sur la JDA, la ville et ses supporters quand son départ sera officiel.

Il ne faut pas voir de mauvaises intentions de sa part et accepter sa com et sa décision, il a tant donné sur le terrain et pour ce maillot qu'on peut être indulgents.

Son départ ne me rend pas amer, juste triste.

Répondre
Posts: 32
(@theaffro)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je trouve dingue les propos que certains peuvent avoir envers Axel. Ça parle de communication comme si chacun en avait fait son métier et en connaissait les rouages...

Dans un premier temps, le titre est trompeur avec "va quitter le club" puis "devrait bientôt clore". Mais on connaît la presse. Certains ne lisent que les gros titre. 

De ce que je lis et comprend ensuite, c'est qu'il n'a pas encore signé ailleurs, il a des propositions, comme il a pu avoir les autres années. Mais cette fois, il les prend un peu plus en considération. D'une parce que Monaco, on le sait tous, offre un challenge beaucoup plus compétitif, de deux, Bourg parce que cela fait 2ans qu'ils viennent le chercher sans succès mais que cette fois LL est dans la balance. Et j'imagine (mais lui seul le sait) qu'il est arrivé au bout de ce qu'il pouvait apporter, notamment en terme de progression personnelle. 

Concernant le public, ce n'était pas le sujet de l'interview. Ça parlait de lui, ses performances et son avenir. Il n'y a rien de mal que de ne parler que de soi. Certains compare cette interview à la vidéo de prolongation de David. L'un c'est pour un journal et l'autre c'est une vidéo promo postée sur les réseaux du club...

Si Axel doit quitter le club je suis sur à 100% qu'il va faire un message pour le club, les supporters, spectateurs etc

Mais son choix n'est pas encore fait. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@theaffro

Tout à fait d'accord

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Alors oui la com est franchement pas bonne. 
si ces perfs actuel ne sont pas terrible je pense que on en a la raison. 
comment rester concentré alors que bourg cherche une qualif en eurocup dans un période ou ils sont moins bien ... donc tu sais ce pas trop si quand tu part la ba ta la garantie de partir pour mieux ou moins bien. 
mais au dela, je trouve qu’il est incapable de sortir du confort qu’il a ... partir avec Legame qu’il connait par coeur le démontre. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@philippe-mauris

Sa destination le regarde, il y a certainement des paramètres que l'on ne connait pas. Et c'est sa vie..

Quant aux performances, je crois que les siennes ne sont pas mauvaise sur ces derniers matchs, et il a été certainement parmi les meilleurs sur le terrain.

Après, c'est vrai que toutes ces annonces à cette période ce n'est pas bon pour la concentration des joueurs et ça a certainement une incidence sur la baisse de régime de l'équipe.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@jlou

mais carrément. Ça devient n’importe quoi. 

Répondre
Posts: 913
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout le monde veut faire le buzz. N'importe quoi. Des starlettes.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il fait les choix de carrière qu’il veut et heureusement. S’il veut partir à bourg c’est son droit le plus strict. Je n’ai pas de problème avec ça. C’est le business. 

je maintiens que toutes ces annonces alors que la saison n’est pas terminée ce n’est pas sain et inévitablement ça pollue la tête. 

effectivement on connaît Axel et son attachement au club. Il n’empêche que je ne comprends pas l’intérêt de cette interview maintenant à ce stade de la saison. En plus je trouve qu’elle est très mauvaise. 

Répondre
Page 18 / 53
Share: