Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
39 {numéro}K Vu
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a déjà perdu nos 2 meilleurs joueurs.

Les prolongations de contrats annoncé par notre président doivent être pour Loum et Galliou... 😠😠😠😠😠😠😠

C'est bien sympa d'avoir 50 personnes dans les différents niveaux du club mais si derrière on n'a pas une tune pour bâtir une vrai équipe... 

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Hans sera plus facile à remplacer qu’Axel (Cornelie)

Répondre
Posts: 5478
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ces 2 départs annoncés peuvent nous permettre d'espérer garder David ?

Très dur cette nouvelle ! Pour Axel c'est une autre partie de l'identité de la JDA qui s'en va, chez un voisin, ça fait mal ! Mais on pouvait se douter qu'il suivrait son mentor ! Pas la peine de chercher pour l'instant il est "irremplaçable" sûr et en dehors du terrain ! Ça va être dur de le voir porter un autre maillot, sa rage et ses envolées vontt manquer ! Ne pas oublier tout ce qu'il nous apporté, merci à lui pour toutes ces émotions.... Mais finalement il est plus attaché au coach qu'au club...... Maintenant faut miser sur un jeune qu'on va faire progresser et qui va, s'inscrire sur la durée .... Pour Hans c'est différent, son potentiel et son talent va nous manquer, beaucoup moins "côté cœur"!! 

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je verrais bien William Howard la saison prochaine. KM l’a coaché à Toulon et Limoges et il n’arrive pas à trouver sa place à l’asvel avec ce roster à 14 joueurs. Il a besoin de se relancer et Dijon pourrait être le bon choix pour lui (temps de jeu, pourquoi pas capitaine)

Répondre
5 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5352

@lolofoirest59

Pourquoi pas, un joueur très polyvalent également avec une grosse adresse extérieure, mais niveau salaire ça doit être quelque chose...

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3711

@aubin9821 Il est à 180k à l’asvel mais vu sa saison, on peut l’avoir pour moins cher (gagnant/gagnant)

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@lolofoirest59

Howard non merci! Joueur tourné exclusivement vers l'attaque et sa défense est plus que suspecte ! Et vu le prix c'est trop risqué ! 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733
Posté par: @lolofoirest59

@aubin9821 Il est à 180k à l’asvel mais vu sa saison, on peut l’avoir pour moins cher (gagnant/gagnant)

je vois pas comment ça serait possible. Un joueur aussi clutch que Howard en EL, qui a bien progressé cette année.

Je ne suis même pas sûr que l'asvel soit en mesure de le garder. Et ça sera de toute façon au delà de 200k faut pas rêver. Il va aller taper plus haut.
Impossible qu'il ne joue pas l'EL l'année prochaine Asvel ou ailleurs / voir retourner en training camp NBA.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3711

@damedolla J’avais pas vu ses Stats en Euroleague mais il est effectivement intouchable pour nous. On va se rabattre sur Galliou, c’est déjà bien😅

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Moneke et cornelie en 4 ça me va bien aussi. Après je pensais aussi à Patrick auda qui a joué à boulazac et qui est coaché par Milling il me semble. 

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@fclc

Plus Moneke, qui est plus intense et physique ! Cornelie à certes progressé mais il manque de dureté je trouve ! 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Après pour Axel, comme l’a dit Prosper, il est irremplaçable. Pour moi c’est avec David l’image du club. Le joueur qu’il fallait absolument garder. Avant tout les autres. Celui sur lequel il fallait faire tous les efforts. 

le fait qu’il parte je comprends mais alors à bourg. 

C’est d’ailleurs qui m’étonne le plus c’est comment les joueurs peuvent déjà se positionner avant de connaître quelle coupe d’Europe ils vont jouer. A moins d’avoir la certitude que bourg jouera l’eurocup la saison prochaine quelque soit leur classement.

Répondre
4 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5478

@fclc

Je pense que le club a fait des efforts, comme pour LL mais qu'il préfère suivre son coach ! Avec, comme tu le dis, le risque de jouer la BCL !! 

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@fclc Pas certain que le classement serve pour jouer l'Eurocup.

On pourrait bien se faire banané une fois de plus...

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@rutciv il devrait y avoir 3 ou 4 places en eurocup, boulogne levallois et nous après à voir si strasbourg veut rester en bcl après son final 8 sinon ils peuvent inviter à nouveau nanterre qui leur est fidèle depuis longtemps et pourquoi pas le mans. En tout cas bourg a intérêt à finir dans le top 5 si ils veulent y accéder

Répondre
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@c-c-dijon L'Eurocup change la saison prochaine.

Il n'y aura plus que 20 clubs (2 poules de 10) et la plupart seront conviés sur invitation donc le classement national ne servira plus à grand chose.

C'est le système des ligues privées. 

Répondre
Posts: 3711
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

BeBasket a changé son article : « S'il (Hans) possède une offre de contrat de la part de Bourg-en-Bresse et que Dijon souhaite bien évidemment le conserver, il assure à ce jour vouloir attendre la fin de saison pour se décider quant à son avenir. »

 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14042

@lolofoirest59

Par contre pas de changement pour ce qui concerne Axel. Et pourtant, Axel dit qu'il n'a pas de proposition de la part de Bourg ??

Ca fout quand même la merde cette annonce de départ du coach en milieu de saison, moi je n'en démord pas.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14042

Je rectifie, Bebasket indique concernant Axel "ce qui n'est pas fait selon ses dires"

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou parce que axel n'a pas vraiment démenti. Soyez pas naifs ! & les principaux concernés ne réagiraient pas dans le contraire.
Axel ça l'embête par rapport à son image. Mais ça devrait se faire. C'est pas encore sûr.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14042

@damedolla

Même s'il n'y a qu'une infime chance qu'il reste, je veux y croire.

Répondre
Page 7 / 53
Share: